ouioui76 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 salut tous le monde. je me présente. ouioui76 née dans les année 80 habitant 2 département et j'ai une zr7 de 2003. heu je mettrais des photo la semaine prochaine car je lais pas avec moi pour le moment DSPEE 999 et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Salut à toi et bienvenue ici C'est très concis comme présentation... Citer
ouioui76 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 je c'est désoler mais beaucoup de souci avec des jaloux. moto voler deux fois et récupérer par la force deux fois lol. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Salut nonnon76 !! Euh.....ouioui ok !!! Lol !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Mais on peut débattre de plein d'autres choses, c'est ça qu'est cool lol.....^^ A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer
Maverick159 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Salut oui oui, bienvenue sur le forum! Citer
Suricat B Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Hello Ouioui! Chouette un copain dans le 76 @touslesnormands! Sois le bienvenu ici! Citer
kikiouaicmoi Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenu à toi, par contre tu as oublié ta voiture jaune et rouge OuiOui (C'était juste pour le kiff flashback enfance ) Citer
Animal Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Salut et soit le bienvenu ici ! Citer
Piit Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 salut ouioui et bienvenue des jaloux il y en aura toujours de partout ... mais ils reviennent moins quand il on un rot au cul (expérience personnel mdr^^) essaye mais c'est pas garanti qu'il les attrape pas au vole mais c'est drôle mais en mettant une ou deux photos tu devrai pas craindre grand chose niveau vole surtout si on a pas ton adresse ^^ Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 5 minutes, Piit a dit : un rot au cul L'expression est amusante. Chez nous, ça s'appelle un pet. Suricat B, Toune et Jo Lapoule 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Je n'ai pas compris l'expression moi Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Je n'ai pas compris l'expression moi C'est une marque de chien/hulk Jo Lapoule 1 Citer
Piit Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit : L'expression est amusante. Chez nous, ça s'appelle un pet. mdr un rot = rotweiler ^^ je te parle pas de l'eurostar qui sort du tunnel mdr et le sens de la phrase serai bizarre surtout quand je dit expérience perso ... Citer
Suricat B Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : C'est une marque de chien/hulk Une marque xD Ah d'accord un Rotweiler merci @Toune et @Piit Jo Lapoule, Piit et Toune 3 Citer
Piit Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 elle etait trop belle ma BB RIP... Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 1 heure, Piit a dit : mdr un rot = rotweiler ^^ je te parle pas de l'eurostar qui sort du tunnel mdr et le sens de la phrase serai bizarre surtout quand je dit expérience perso ... C'est cela, oui... je vais me remettre à la drogue... ... pour pouvoir faire la différence entre un rot et un rott... ou alors je vais prendre des cours de mandarin... Piit 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bienvenue ! Il y a 16 heures, Suricat B a dit : Je n'ai pas compris l'expression moi J'étais vraiment parti sur l'idée du pet moi, donc la phrase me semblait vraiment pas claire XD Toune et Suricat B 2 Citer
ouioui76 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 salut à tous merci pour vos message. oui je suis du 76 mais j'habite paris en se moment. jo lapoule je le suis sur youtube lol et sa me plairais bien de faire une petite balade un jours ensemble . sinon si il y as des personne sur panname faite le moi savoir on verras se que l'on peut faire. Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue sur le forum yesyes, Citer
Messages recommandés