Tazdu45 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 17 heures, gaut30 a dit : Bèh avec les attentats a la bombe et tout le bordel de daesh J'aurais bien voulut mais jetait assigner a résidence ou sur le lieux de travail pour je cite " connaissance et capacité a porter atteinte a la république".. lol. Il y a 20 heures, Animal a dit : Et tu sais déjà dans quel coins d'Orléans tu vas habiter ? Saint jean de la ruelle, ingré, la chappelle st mesmin. Dans un de ces trois coin. Tu es d'ou ? Merci a tous les autres. gaut30 1 Citer
Tazdu45 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 21 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue Salut à toi red je suis un de tes nombreux abonnés. Content de te voir ici. Red Rider 1 Citer
Lolito Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Je suis aller chercher ma moto à Orléans ^^ (aparté a deux francs mdr) Tazdu45 1 Citer
Messages recommandés