yoddy Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour a tous je suis un motard Bruxellois aux guidon d'une F 800 GT je fais partie un clup motard Fédération Motocycliste Wallonne de Belgique , Licence national et international Motocyclisme de loisir je débute dans le motovlog et désir partager mes balades du dimanche et autre DSPEE 999 et Marodheure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut le belge ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut l'ami belge, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 salut et bienvenue le BM X^^ ici tu devrais trouvé ton bonheur niveau balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut Yoddi l'ami Belge !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt le Bruxellois !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Homme sans nom Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 bienvenue yoddeulolidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Un compatriote ! Bientôt nous dominerons le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 On commence à être pas mal de belges ici^^ bienvenue copain belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marodheure Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut et bienvenue C'est parfois difficile de voir les motards sourire avec leur casque, mais toi ça se voit bien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi En voila une machine à manger du kilomètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue Yoda Yoddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleYo Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut et bienvenue à toi moi aussi je suis ici pour les balades À plus sur la route yoddy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenu à toi ami belge motard, au plaisir de se balader un jour ensemble yoddy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés