KingBanxit Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut a tous alors je me presente Lucas 21 ans ingenieur du son Je n'ai pas le permis moto encore mais j'ai toujours eu des 50 et j'avais deja l'esprit motard Blouson en cuir gant casque pantalon chaussures ... apres vers mes 17,18 ans j'ai commencé la piste avec mon pere et un ami et nous tournions sur un z750 et un yamaha r1 Corona. Voila pour la moto j'ai pas de grande expérience mais j'ai conduis quelque grosses cylindrées dans le plus grand des calmes ^^ une fois le permis passé je compte prendre un petit Mt07 en occaz pour pas me ruiné et une fois la limitation passée j'aimerais une mv brutal ou un 690 ktm Bref asser parlé moto ca fait chié tout le monde ici ( lol ) Je suis du coup technicien du son je compose, enregistre, et mix pour des artistes je fais aussi de la post prod et du montage son a l'image ou au jeu video je compose aussi moi meme et si certaine de mes compositions vous plaise il n'y a pas de souci pour les mettre dans vos videos mes musiques sont protégées donc il me faut juste une demande de votre part pour que je l'autorise Lien : Desoler pour ce grand panneau je n'ai pas reussi a le reduire https://www.youtube.com/channel/UChCTUOMlK-ypbF9QHjEHCJA voila merci a tous et a toute sur discord et les routes de l’Hérault DSPEE 999, kikiouaicmoi, the biker spirit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut et bienvenue ! Sympa de proposer tes musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleYo Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut King Banxit !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt Lucas l'ingénieur du son du pot lol ^^ !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue George Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut et bienvenue ici Sympa pour tes musiques!!! Et bon courage pour le permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonsoir et sois le bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 salut et bienvenue jeune motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Homme sans nom Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue, c'est pas comme si je te connaissais depuis le collège hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut kingNothing bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi Bon courage pour ton permis et choix honnete pour la MT 07 c'est ZE moto A2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue, sympa tes musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenu à toi ami motard, bonne change et bon courage pour ton permis moto. Je confirme trés bon choix la MT-07 en prémière meule pour ce faire la main, ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés