Aller au contenu

Présentation de SunZzer


SunZzer

Messages recommandés

Salut à tous, petite présentation, moi c'est SunZzer, mon prénom c'est Quentin, j'ai 20 ans, je suis plombier-chauffagiste depuis maintenant 5 ans,j'ai une grande admiration pour les motos depuis mon plus jeune, puis à 14 ans j'ai passer mon BSR :D et j'ai donc commencer sur une Yamaha DT 50cc, que j'ai garder jusqu’à que j'ai pus passer mon permis auto, et a force de consulter les vidéo de grand monsieur du moto VLOG français, je me suis lancer dans le permis A2, que j'ai obtenue en Mars, j'ai bien évidemment acheter la belle par la suite d'occasion pour ma période A2 et me permettre de me faire la main une Suzuki SV650-N de 2006, et dans la foulé je me suis même mis a faire a titre amateur des vidéo youtube, je vous laisse le liens si vous souhaitez y aller faire un petit tours, sinon je suis du Limousin (Nouvelle régions grande aquitaine) plus précisément de Corrèze a 30km de Brive, je suis ouvert a de nouvelles rencontres pour aller faire des balades ou sorties et partager notre passion qu'est la moto, voilà je pense avoir dit l'essentiels, V a vous tous ! 

 

Quentin Ravel Moto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi @SunZzer, je mets un gros like sur ta présentation surtout pour le Sv !

je me sens moins seul avec ma meule ici [emoji4]

 

:V: ami svtiste 

Ahah une tres bonne moto pour l'instant malgret mon bridage a 34cc, en tous cas je te remercie beaucoup :V: à toi l'amis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...