Tchibidouha Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit : J’ai aussi un tout pitipitit... Mais euh... tu sais qu'ils font des greffes de nos jours... Vzzz... je vais regarder le dernier épisode d'"Allô docteurs"... Citer
CosmoCat Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a 14 heures, Tchibidouha a dit : Mais euh... tu sais qu'ils font des greffes de nos jours... Vzzz... je vais regarder le dernier épisode d'"Allô docteurs"... Un mytiliculteur qui parle de greffes... Excellent! Trêve de blagouille, je crois que je n'ai pas posté les photos de mes brêles au bon endroit puisqu'il y a un "casquinoscope"; tant pis, je vais pas poster en double... Pis ma tronche à moi ne sert à rien, les motos sont bien plus intéressantes... Pour ceusses qui se demanderaient "mais pinaise, où c'est qu'j'ai vu c'te bécane??" à propos du cruiser BMW, cf l'extrait Attention hein, AUCUNE chance de voir ça en Daily Obs un jour, ... chuis pas dingue! (... pis chuis pas du tout au niveau non plus!... enfin... surtout!...) Luvwahraan 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a 5 heures, CosmoCat a dit : Attention hein, vous avez la chance de voir ça en Daily Obs J’aime bien ce vlog, y a du rythme. Tu roules un peu vite un ville, mais ça va tu gères. d-: CosmoCat 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit : J’aime bien ce vlog, y a du rythme. Tu roules un peu vite un ville, mais ça va tu gères. d-: Par contre, elle ferait mieux de balancer l'Irlandais par-dessus bord : c'est un vrai brise-fer, i' fait rien qu'à tout abîmer la mécanique ! Luvwahraan et CosmoCat 2 Citer
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami CosmoCat 1 Citer
CosmoCat Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Et donc merci à tous pour cet accueil, vraiment! A très vite sur les routes... V! Citer
Messages recommandés