Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Content que mon topic fonctionne, y'en a des belles ! :lol:

Moi j'ai déjà fais un :V: à un scooteriste parce-qu'il était bien équipé et roulait prudemment... Ca l'a perturbé, en regardant dans mon rétro' je voyais qu'il se retournait non-stop en mode "WTF ? Il a vraiment fait ça ?? YOUHOUUUUU" (c'était dans un bourg à très faible vitesse, j'avais le temps de voir dans mon rétro' :D)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jo L'Probac a dit :

Content que mon topic fonctionne, y'en a des belles ! :lol:

Moi j'ai déjà fais un :V: à un scooteriste parce-qu'il était bien équipé et roulait prudemment... Ca l'a perturbé, en regardant dans mon rétro' je voyais qu'il se retournait non-stop en mode "WTF ? Il a vraiment fait ça ?? YOUHOUUUUU" (c'était dans un bourg à très faible vitesse, j'avais le temps de voir dans mon rétro' :D)

:lol:!!! Tout le portrait de mon fils!!! (il fait le V aux motards et est trop content quand ils lui répondent!):D alors merci de sa part!;)

Posté(e)
il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!! Tout le portrait de mon fils!!! (il fait le V aux motards et est trop content quand ils lui répondent!):D alors merci de sa part!;)

C'est vrai qu'avec le nombre de vents que l'on se prends, cela fait plaisir d'être saluer :D.Dans un sens vu que c'est plus rare ça donne une certaine fierté x)

Posté(e)
il y a 32 minutes, Rameur Du580 a dit :

Moi j'ai déjà fait signe a un scooter et par honte j'ai fait gore de me gratter le genoux^^

J'ai eu cette surprise avec un trois roues moi (j'ai rien contre hein :3), mais le gars a fait une de ces têtes (casque avec la mentonnière de relevée) ! Il m'aurait fait un doigt d'honneur, le résultat aurait été le même...

Dans mon casque j'ai crié, plein de désespoir "Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon" :lol::lol: 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Canon Fou a dit :

Tiens, à propos de nettoyage: moi après avoir lavé ma moto, j'ai voulu aller un peu à l'écart pour la laisser sécher. Et j'ai rien trouvé de mieux qu'un chemin en terre... :lol:

Pas très malin ça ! :P 

Re-nettoyage après ? :lol: 

Posté(e)

Il y a 13 heures, Jo L'Probac a dit :

Pas très malin ça ! :P 

Re-nettoyage après ? :lol: 

Il y a 6 heures, Specter a dit :

Ouaip, il trouvait que la première fois c'était pas assez propre :P

Ben non, même pas :P

Pas envie de recommencer, surtout qu'après il aurait fallut de nouveau attendre que ça sèche :rolleyes: