Da FuFu Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Ahaha oui carrément ! C'était pas un objet mais il a fait aussi mal Par contre j'ai pris un œuf sur la tronche XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatboyslim Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Moi j'ai déjà, après avoir changer la ligne, brûlé mes gants en touchant les collecteurs chaud pour voir si il était bien fixé et qu'il ne bouger pas... Je me suis évidemment giflé juste après. Jo L'Probac et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Content que mon topic fonctionne, y'en a des belles ! Moi j'ai déjà fais un à un scooteriste parce-qu'il était bien équipé et roulait prudemment... Ca l'a perturbé, en regardant dans mon rétro' je voyais qu'il se retournait non-stop en mode "WTF ? Il a vraiment fait ça ?? YOUHOUUUUU" (c'était dans un bourg à très faible vitesse, j'avais le temps de voir dans mon rétro' ) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 2 heures, Jo L'Probac a dit : Content que mon topic fonctionne, y'en a des belles ! Moi j'ai déjà fais un à un scooteriste parce-qu'il était bien équipé et roulait prudemment... Ca l'a perturbé, en regardant dans mon rétro' je voyais qu'il se retournait non-stop en mode "WTF ? Il a vraiment fait ça ?? YOUHOUUUUU" (c'était dans un bourg à très faible vitesse, j'avais le temps de voir dans mon rétro' ) !!! Tout le portrait de mon fils!!! (il fait le V aux motards et est trop content quand ils lui répondent!) alors merci de sa part! Jo L'Probac et BadWolf1901 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskapie Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Tout le portrait de mon fils!!! (il fait le V aux motards et est trop content quand ils lui répondent!) alors merci de sa part! C'est vrai qu'avec le nombre de vents que l'on se prends, cela fait plaisir d'être saluer .Dans un sens vu que c'est plus rare ça donne une certaine fierté x) Lolo-bikeuse, BadWolf1901 et Jo L'Probac 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Moi j'ai déjà suivi des mecs en gros roadster pendant une arsouille avec ma tite XJ6 castré et ma copine Brandy en SDS pendant une arsouille, en me sentant super fière.................. jusqu'à ce qu'on me sorte le lendemain.........qu'ils se trainaient la te*b hahahah Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Moi j'ai déjà fait signe a un scooter et par honte j'ai fait gore de me gratter le genoux^^ Hammadinho et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Moi j'ai déjà fait signe a un scooter et par honte j'ai fait gore de me gratter le genoux^^ Le classique du motard mdrr C'est vrai que des fois ça porte à confusion quand tu vois dès Scooter de loin t'as l'impression que ce sont dès moto .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 32 minutes, Rameur Du580 a dit : Moi j'ai déjà fait signe a un scooter et par honte j'ai fait gore de me gratter le genoux^^ J'ai eu cette surprise avec un trois roues moi (j'ai rien contre hein :3), mais le gars a fait une de ces têtes (casque avec la mentonnière de relevée) ! Il m'aurait fait un doigt d'honneur, le résultat aurait été le même... Dans mon casque j'ai crié, plein de désespoir "Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon" BadWolf1901 et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Moi j'ai déjà livrer en moto comme un 50... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Moi j'ai déjà roulé sur le pont de Saint-Nazaire en imaginant qu'il allait céder sous mes roues. ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 moi j'ai déja mis les gaz en grand dans le point mort entre la 1ere et 2nd et j'ai lacher l'embrayage après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Le 23 juin 2016 à 11:32, Angry Beard a dit : j'ai déjà fait frotter le cale pieds de la Xj6 en rond point, pendant une heure de leçon moto-école Copain de cale-pied pareil, j'ai fait frotter le cale-pied de la CB500F dans le slalom du rapide :3 Angry Beard, Toune et Jo L'Probac 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 7 heures, Lolito a dit : moi j'ai déja mis les gaz en grand dans le point mort entre la 1ere et 2nd et j'ai lacher l'embrayage après ^^ Ca s'appelle le point mort ErDoZz (EDZ) et Jo L'Probac 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Moi j'ai déjà nettoyé ma moto deux fois de suite parce-que je trouvais que la première fois était mal faite. Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tiens, à propos de nettoyage: moi après avoir lavé ma moto, j'ai voulu aller un peu à l'écart pour la laisser sécher. Et j'ai rien trouvé de mieux qu'un chemin en terre... Fatboyslim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 7 heures, Canon Fou a dit : Tiens, à propos de nettoyage: moi après avoir lavé ma moto, j'ai voulu aller un peu à l'écart pour la laisser sécher. Et j'ai rien trouvé de mieux qu'un chemin en terre... Pas très malin ça ! Re-nettoyage après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 6 heures, Jo L'Probac a dit : Pas très malin ça ! Re-nettoyage après ? Ouaip, il trouvait que la première fois c'était pas assez propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 13 heures, Jo L'Probac a dit : Pas très malin ça ! Re-nettoyage après ? Il y a 6 heures, Specter a dit : Ouaip, il trouvait que la première fois c'était pas assez propre Ben non, même pas Pas envie de recommencer, surtout qu'après il aurait fallut de nouveau attendre que ça sèche Jo L'Probac, Lolo-bikeuse et Specter 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés