Aller au contenu

Need a coach en motovlog


Spearlites

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais débuter dans le motvlogging mais j'ai pleins pleins de questions et j'ai besoin d'aide de temps en temps, j'aimerais juste quelqu'un qui puisse parler en privée qu'il donne son avis etc... 
"Bah pourquoi en privée ??! Idiot" Parce que j'ai des projets secret donc j'ai besoin de quelqu'un qui garde le secret professionnel ;) 
C'est histoire de 5 minutes de discussion et c'est finis et ceux de temps en temps ;)
V à vous.

Le motovlogger de la noirceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reste flou puisque j'ai une présentation, mais si vous voulez des explication alors j'ai fait des vidéos quand j'avais 12 ans environ xD Et des personne ayant fait du motovlog principalement pourraient m'aider ça serais bien, j'ai une caméra XTC pro light un dictaphone olympus et un micro speedlink mais je ne vois pas ce que ça peux apporter vu que vous ne connaissez pas mes questions :P Et niveau logiciel de montage je vais faire sur un logiciel que j'avais étant jeune assez complet ( ArcSoft ) Voilà et myinke je te mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serais bien en fait que tu précises la nature des conseils dont tu as besoin :

 

- Est-ce que c'est plutôt sur de la technique pure et dure (caméra, micro, équipement, moto) ?

- Est-ce que c'est sur de la technique informatique (montage, mise en ligne, qualité, paramétrage, etc) ? 

- Est-ce que c'est sur la mise en scène (tu veux faire des trucs drôle et tu veux savoir si ça fait rire ? tu veux faire des trucs sérieux et tu veux savoir si le spectateur est captivé, etc) ?

- Est-ce que c'est sur le community management (fb, twitter, insta, youtube, etc) ?

 

Certaines personnes sont meilleures dans certains domaines plus que dans d'autres, c'est pour ça qu'un apport de précisions t'aiderait sans doute à trouver une personne qui puisse vraiment t'aider. Ce n'est que mon avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...