Aller au contenu

Chaîne YouTube de Florian BIKES


Florian BIKES

Messages recommandés

Salut l'ami,

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder ta vidéo, mais une chose à faire avant de proposer ce genre de chose et au moins de se présenter. N'hésites pas à passer dans la section dédié. Pour le coup, même si je pense que ce n'est pas ton premier souhait, ça fait quelque peu InstantPub ! :/

Plop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Toune a dit :

Salut l'ami,

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder ta vidéo, mais une chose à faire avant de proposer ce genre de chose et au moins de se présenter. N'hésites pas à passer dans la section dédié. Pour le coup, même si je pense que ce n'est pas ton premier souhait, ça fait quelque peu InstantPub ! :/

Plop

Salut,

 

C'était en court, mais l'envie de partager "mon travail" a prit le dessus ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici une petite vidéo/tuto/astuce... oui tout ça en même temps :D

Petite présentation d'un NAS Portable.

 

Comment vider sa carte mémoire au milieu du désert sans PC ? La réponse dans cette vidéo

On est de plus en plus à filmer nos aventures, je pense que cette petite trouvaille peut servir à d'autres !

 

Premier Tuto donc je prends tous les avis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y aurait pas la fonction batterie externe, j’aurais dit qu’une boîte pour ranger des microSD fait très bien l’affaire.

Mais là faut avouer que ça a l’air top pour partir loin.

 

[Édition]

Ah mais… ça ne fait pas stockage en fait, c’est juste un HUB intelligent.

Du coup, en plus d’avoir un nom trompeur, ça perd une partie de l’intérêt. )-:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Luvwahraan a dit :

Il n’y aurait pas la fonction batterie externe, j’aurais dit qu’une boîte pour ranger des microSD fait très bien l’affaire.

Mais là faut avouer que ça a l’air top pour partir loin.

 

[Édition]

Ah mais… ça ne fait pas stockage en fait, c’est juste un HUB intelligent.

Du coup, en plus d’avoir un nom trompeur, ça perd une partie de l’intérêt. )-:

 

 

 

Je ne suis pas d'accord, je trouve que justement tout l’intérêt est là ! (Pour mon utilisation)

 

- Tu peux y mettre le Disque Dur (ou clé USB) que tu veux, la capacité que tu veux en fonction de ton voyage / budget (Le NAS est à 29.99€ en ce moment)

- Il fonctionne véritablement comme un NAS et non un HUB : 

       - Il a sa propre adresse IP, tu peux le taper depuis un PC/Smartphone/TV/Tablette (simultanément)...

       - Visionner le fichier que tu veux vidéo ou photo...tous les formats sont lus

       - Gérer le contenu des supports

       - l'OS du NAS est installé en local, donc tu peux avoir autant de DD que tu veux (ce qui n'est pas le cas d'un boitier qui comprend son propre DD)

 

Un autre GROS AVANTAGE du NAS, c'est que comme il a son IP, tu peux t'y connecter depuis un simple navigateur web.

 

En rentrant chez toi, tu n'as plus qu'à brancher ton DD sur le PC ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...