Aller au contenu

Présentation de Moulz


Moulz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans, toujours en train de faire mes études, et j'habite dans le Val d'Oise ( aux alentours de Cergy )

 

Pour l'instant, je ne suis pas vraiment motard :(... Et oui, je n'ai toujours qu'un scooter (50cc).

Cela fait maintenant 1 an que je suis conduit ce petit truc, j'y ai même installé un pot ! ( qui fait un bruit pas dégueu )

Ca m'a tout de même permis d'avoir un peu d'expérience de la circulation, et de la conduite.

Mais je me suis lassé assez vite d'aller a 65km/h max...

 

J'ai donc acheté une moto. Une Suzuki GS500 de 2002. Apparemment, c'est une des meilleurs motos pour commencer ! 

Elle est sympa. Elle me va parfaitement. J'suis sur qu'elle roule très bien, hein, mais...

SI SEULEMENT JE POUVAIS LA CONDUIRE !!!

 

Et oui. J'ai eu la formidable idée de m'acheter une moto avant d'avoir eu le permis. Bon, c'est pas si bête que ça, mais quand même, ça me fait mal de la voir croupir dans mon garage :(.

C'est pour ça que pas plus tard qu'hier, je me suis inscrit au permis. Mais d'abord, le code...

Bref, j'ai vraiment hâte d'empocher mon permis et de pouvoir la conduire pour ensuite faire des balades avec mon père, et sa magnifique Z1000. ( j'vais un peu rester derrière je pense )

 

Bon, c'est à ce moment la que je devrais mettre une photo de la bête, mais j'en ai pas ! J'en met une dès que je peux !

 

Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...