Moulz Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour à tous ! Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans, toujours en train de faire mes études, et j'habite dans le Val d'Oise ( aux alentours de Cergy ) Pour l'instant, je ne suis pas vraiment motard ... Et oui, je n'ai toujours qu'un scooter (50cc). Cela fait maintenant 1 an que je suis conduit ce petit truc, j'y ai même installé un pot ! ( qui fait un bruit pas dégueu ) Ca m'a tout de même permis d'avoir un peu d'expérience de la circulation, et de la conduite. Mais je me suis lassé assez vite d'aller a 65km/h max... J'ai donc acheté une moto. Une Suzuki GS500 de 2002. Apparemment, c'est une des meilleurs motos pour commencer ! Elle est sympa. Elle me va parfaitement. J'suis sur qu'elle roule très bien, hein, mais... SI SEULEMENT JE POUVAIS LA CONDUIRE !!! Et oui. J'ai eu la formidable idée de m'acheter une moto avant d'avoir eu le permis. Bon, c'est pas si bête que ça, mais quand même, ça me fait mal de la voir croupir dans mon garage . C'est pour ça que pas plus tard qu'hier, je me suis inscrit au permis. Mais d'abord, le code... Bref, j'ai vraiment hâte d'empocher mon permis et de pouvoir la conduire pour ensuite faire des balades avec mon père, et sa magnifique Z1000. ( j'vais un peu rester derrière je pense ) Bon, c'est à ce moment la que je devrais mettre une photo de la bête, mais j'en ai pas ! J'en met une dès que je peux ! Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée ! DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Arnaud, sois le bienvenu ici Bon courage pour le permis. Citer
Harakthes Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue et je te dis merde pour ton code Citer
Animal Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut mec ! Bonne pêche aux moulz ! Citer
gaut30 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut le piéton, te stress pas pour le permis, ca va aller ! Citer
Specter Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut la moule bienvenu sur le forum ! bon courage pour ton permis, je sais ce que c'est d'avoir la moto avant le permis, tiens bon ! Citer
Nil0gp Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue et courage pour le permis ! tu vas bientôt en profiter de ta Suz Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut et bienvenue ! Merde pour le permis, te stresse pas pour rien, ça va tout seul. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Moulz !! Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !!! Passionnés de motos et de motovlogs......tu devraient aimer....... A bientôt ! V à toi et surtout.........RIDE SAFE !! Citer
Piit Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 salut et bienvenue voit le bon coté des choses tu la casseras pas tout de suite ^^ V Citer
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Lolito Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi ben y'a plus qu'a pour le coup la Citer
Messages recommandés