GOSUPKTM Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour tout le monde, c'est GOSUPKTM ! Je me présente, je m’appelle Benjamin, j'ai 19 ans, je roule en 50cm3 et en 125cm3. Je suis Jurassien et je suis passionné de moto depuis une dizaine d'année. Je me suis lancé sur YouTube il y a une semaine pour partager mes vidéos Gopro de moto avec vous et toute la communauté deux-roues. Je pense mettre en ligne une vidéo par semaine. Je possède comme moto : - Derbi Extreme 50cc - Yamaha Dtlc 125cc - Yamaha Wrx 125cc - Honda Varadero 125cc - Ktm Sx 125cc et aussi un scoot : Kymco Agility Rs 50cc Voici ma première vidéo : Merci de me dire se que vous en pensez mes amis ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessna06 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue , pas mal pour une première vidéo l'Homme sans nom et GOSUPKTM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut pseudoimprobable jurassique tu va bien vite faire la connaissance de notre dinosaure favori GOSUPKTM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 bieznvenue sur le forum, bonne route à toi. V GOSUPKTM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 salut et bienvenue sur le forum V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue Gogo gadget o moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue sur le forum l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue le jeune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut SUPGOKTM !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue a toi Il serait temps de passer au A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés