Aller au contenu
  • 0

Pseudo-leboncoin


BlueBiker

Question

Alors voilà.

J'ai eu une idée de fou ! 

Oui bon soyons sérieux, j'ai pensé que ce serait cool d'avoir un topic où on pourrais mettre des annonces si on vend du matériel moto ( remorque, intercom, équipement etc) comme on est sur un forum de moto ce serait peut être plus pratique ^^' 

Voilà voilà après si c'est pas possible de faire ça je vous en voudrait pas hein... Enfin pas trop ^^' 

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je suis pour apres forcément la rubrique a été dissoute car on vends pas ça moto ou son équipements tout les jours, je sais pas trop comment ça marche mais il faudrait mettre en place un système où l'annonce est déjà mise en revu, (beaucoup trop cher, pas adapté, ect) par les internautes toujours en restant courtois pour ne pas qu'il y es trop d'annonces inutiles

:)

Peut être meme faire l'inverse, j'ai pas trop fouiller le forum, mais une rubrique ou l'on cherche quelque chose.

V :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Suricat B @Rameur Du580

Je suis d'accord avec vous c'est sursûr que niveau organisation sa peut très chaud si on dit dit prix à quelqu'un et qu'à un autre que l'on connaît mieux on lui fait moins chère sa mettrait une ambiance un peu nulle mais bon après c'était juste une petite question comme je trouve que sur leconcoin faut pas être pressé de vendre ^^' 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Luvwahraan a dit :

Pour vendre, autant allez sur un site qui ne fait que ça, style leboncoin et compagnie, puisque les annonces y gagnent en visibilité.

Du coup pour acheter c’est la même. (-:

 

Pas mieux :D

Leboncoin et compagnie c'est la visibilité maximum. Sur les forums ça fait très souvent doublon et c'est très peu visité, on en a fait l'expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non des annonces via les topics c'est trop vite le bazar ;)

C'est soit on réactive la section spécifique des petites annonces, soit rien, mais pas sur le forum directement pour une question de mise en forme, modération etc... c'est difficilement gérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

Non des annonces via les topics c'est trop vite le bazar ;)

C'est soit on réactive la section spécifique des petites annonces, soit rien, mais pas sur le forum directement pour une question de mise en forme, modération etc... c'est difficilement gérable.

 

Sert à rien de mettre des petites annonces ici... J'ai quand même réussi a vendre mes sena 20s sur le forum sans même passer d'annonce :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...