Aller au contenu

Présentation de MisterSRIZCO


MisterSRIZCO

Messages recommandés

Salut je m'appelle " MisterSRIZCO " j'ai 15 ans je roule en Derbi DRD Racing de 2006 dans le département de la Moselle dans le nord-est de la France . Je fais des vidéos :
- ballade
- vlog...
Je les postes sur YouTube .
Le matériel utilisé :
-caméra Delium APC1 noir ( 50 euro )
- kit main libre d'iPhone + l'iPhone pour le son de la voix
Logiciel utilisez :
- camstasia studio 8
- photo shop cs6
- Sony vegas pro 12

J'ai demandé à mes parents pour avoir un Gopro à noël :-)
Normalement sa sera la gopro hero 3+ white édition .

Voilà je pense avoir tout dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple tu ouvres ton navigateur internet, tu vas dans "google" et tu tapes "Drift Ghost" :D

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=drift%20ghost

Pour faire court, c'est la grande concurrente de la GoPro, en mieux équipée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami !

 

Je sens qu'on va avoir de longues discussions tous les deux au sujet du choix de la cam :P

Ouvre ton esprit et ton navigateur internet et tu verras que la concurrence sérieuse existe (Drfit et PNJ)... Après forcément si on s'arrête aux pubs internet et magazines c'est sûr qu'on n'entend parler que de gopro mais tu n'achètes que ce que tu vois en pub dans la vie de tous les jours ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami !

Je sens qu'on va avoir de longues discussions tous les deux au sujet du choix de la cam :P

Ouvre ton esprit et ton navigateur internet et tu verras que la concurrence sérieuse existe (Drfit et PNJ)... Après forcément si on s'arrête aux pubs internet et magazines c'est sûr qu'on n'entend parler que de gopro mais tu n'achètes que ce que tu vois en pub dans la vie de tous les jours ;)

See you guys !

[emoji45] MDR nan mais j'ai choisi Gopro car j'aime la qualité le look et mon beau père en avait une dans je connais un peux [emoji2] [emoji3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...