Krakra Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour tout le monde ! Moi c'est Krakra, j'ai 21 ans, sapeur pompier dans le Pas de Calais chez les ch'ti biloutes ! Je rejoins la grande famille V avec ma petite ER6N de 2012, bien que je n'ai pas encore le fameux césame... je le passe mercredi, sous la pluie visiblement mais qu'importe En y étant depuis mars (je n'étais jamais monté sur une bécane, même une 50cc), il est temps ! Les premières leçons ont été diablement difficiles, mais au bout de 4/5h je prenais vraiment plaisir au plateau, alors la circulation je vous laisse imaginer Ensuite ça sera parti pour des kilomètres et des kilomètres... ma chérie en a marre de rester coincée dans le garage donc il va falloir remédier à ça, et ça tombe bien, je ne tiens plus en place Je pointe donc le bout de mon nez pour bénéficier des conseils avisés des anciens et participer aux balades pour assouvir ma soif de kilomètres en bécane, la voiture c'est monotone... Je suis bon nombre de youtubeur comme Walane, Qwerty, Mr Marty... on va dire que c'est à cause d'eux (nooon, grâce à eux) que je me suis lancé. C'est nul de pencher la tête devant l'écran dans les virages, c'est mieux de le faire en vrai lol Voili voilou, V à tous ! BikiniRiders, DSPEE 999 et the biker spirit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Salut Mimi KraKra ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Salut le voisin boyau rouge !!! Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakra Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Merci le truc poilu orange et le Lillois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 salut et bienvenue mimi krakra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue à toi et un gros merde pour mercredi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue Krakra povic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 40 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Krakra povic Merde, j'voulais la faire ! bon ben, bienvenu krakrado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakra Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Et voilà j'en prends déjà plein la tronche lol Merci pour l'accueil, et merci Chris, j'suis chaud pour mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami du pas de calais quand tu veux pour une balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakra Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 On verra en fin de semaine si j'ai géré, en tout cas je vois sur la Map qu'on est voisin visiblement, je suis d'Aire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Salut à toi et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue Kawaman ! Très bon choix de bécane !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Salut KraKra d'os !! Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !!! A bientôt ! V à toi et surtout.........RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue à toi KraKra ! et un gros merde pour Mercredi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue sur le forum, ER6 un vrai vélo, j'ai eu ça pour le permis, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue er6n au TOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 bienvenue et bonne circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Salut l'ami, tout les jeux de mots on été fais sur ton pseudo jsuis deg ^^ en tout cas bienvenu et bonne chance pour ton examen Krakraque toi pas ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakra Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bizzutage terminé ? Merci en tout cas, comme d'hab aucun stress, hâte d'être mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessna06 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenue l'Homme sans nom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés