Spearlites Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Hey motardes et motards ! galanterie avant tout) Petite description brève de moi et mes projets dans le but de me lancer dan le motovloging: Alors je me ferais appelé Spearlites mon pseudo environ partout de partout. J'ai 18 ans je viens d'avoir mes permis voiture et moto (A2) (y à deux mois), je tourne sur Bordeaux et Arcachon euuuh pardon dans le Morbihan. J'ai une moto gardée secrète pour un projet de ma future chaîne Je suis passionner par la moto depuis... assez longtemps pour ne pas m'en souvenir malgré ma mémoire de 12MO, donc en vue de cette blague on sais désormais que je suis aussi passionné d'informatique et aussi de jeux vidéos, mais avant tout le sport ! Le saint graal la gymnastique. (d'où mon "travail" d’entraîneur), et les animaux bien sûr je les adorent !! Je suis en première STMG pour faire une carrière militaire (cynophile tactique) mais on s'en bat les steaks non ? J'ai pour projet de faire des vidéos sur YouTube tel que des balades en bord de mers avec des paysage magnifique ! Mais aussi des compil (non-original) de boulet, kékés etc... que l'on croise chaque jour (surtout au lycée), me lancer dans la mécanique avec l'aide d'amis, donc des vidéos sous la moquerie certaine de ma non expérience dans le domaine, puis des vidéos fun en bonus; j'ai aussi pour projet de rester "caché" (ma moto) pour la faire deviner même si en une voir deux vidéos ça sera fait. Maintenant mon matos (ouille les problèmes débutent) j'ai une caméra XTC Pro light qui film donc en FullHD à 60FPS en 12MegaPixels, je cherche encore une dictaphone ainsi qu'un micro pour enregistrer le son de ma belle *_* Mon équipement est tout à fait basique full Ixon gant, casque, blouson, bottes, noirs. Je cherche encore des sliders et un pantalon "renforcés" en cas de chute Voilà je pense avoir tout raconte ma petite vie en espérant avoir des conseils et débuter à fond d'ici deux semaines. V votre MotoVloger de la noirceur. DSPEE 999, the biker spirit et StreetRider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Salut et bienvenue ! Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Salut à toi et bonne chance pour ta future chaîne youtube ! Ca donne envie de connaître ta moto du coup ^^ Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spearlites Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 C'est le but de donner envie Mais ça reste secret temps que je n'es pas de micro pour avoir une qualité optimal pour débuter D’ailleurs si vous avez des conseil pour dictaphone et micro je suis preneur pour pas trop chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 salut et bienvenue bonne chance pour ta chaine you ... heu ... tube lol je confond souvent avec un autre you^^ Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue à toi !! Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Salut à toi, les deux permis d'un coup... cool... Sois le bienvenu sur le forum Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue Britney SpearLites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenu petite lance Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami très belle présentation Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue ici. Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Salut Spearlites !! Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !!! A bientôt ! V à toi et surtout.........RIDE SAFE !! Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 salut et bienvenue en dictaphone plus micro tu as ça c'est que j'avais pour débuter et c'est top, http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/dictaphone/dictaphone_numerique/olympus_vn-415_me-52.html Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spearlites Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Et bah merci à vous tous je pensais pas avoir un accueil comme ça Par contre l'humour de certain je peux donner des cours de 10h à 12h si besoin DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Welcome l'ami Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenue et félicitons pour tes permis c'est l'idéal Bonne chance pour ta chaine Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenue Copaing !!! Spearlites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés