Spearlites Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Hey motardes et motards ! galanterie avant tout) Petite description brève de moi et mes projets dans le but de me lancer dan le motovloging: Alors je me ferais appelé Spearlites mon pseudo environ partout de partout. J'ai 18 ans je viens d'avoir mes permis voiture et moto (A2) (y à deux mois), je tourne sur Bordeaux et Arcachon euuuh pardon dans le Morbihan. J'ai une moto gardée secrète pour un projet de ma future chaîne Je suis passionner par la moto depuis... assez longtemps pour ne pas m'en souvenir malgré ma mémoire de 12MO, donc en vue de cette blague on sais désormais que je suis aussi passionné d'informatique et aussi de jeux vidéos, mais avant tout le sport ! Le saint graal la gymnastique. (d'où mon "travail" d’entraîneur), et les animaux bien sûr je les adorent !! Je suis en première STMG pour faire une carrière militaire (cynophile tactique) mais on s'en bat les steaks non ? J'ai pour projet de faire des vidéos sur YouTube tel que des balades en bord de mers avec des paysage magnifique ! Mais aussi des compil (non-original) de boulet, kékés etc... que l'on croise chaque jour (surtout au lycée), me lancer dans la mécanique avec l'aide d'amis, donc des vidéos sous la moquerie certaine de ma non expérience dans le domaine, puis des vidéos fun en bonus; j'ai aussi pour projet de rester "caché" (ma moto) pour la faire deviner même si en une voir deux vidéos ça sera fait. Maintenant mon matos (ouille les problèmes débutent) j'ai une caméra XTC Pro light qui film donc en FullHD à 60FPS en 12MegaPixels, je cherche encore une dictaphone ainsi qu'un micro pour enregistrer le son de ma belle *_* Mon équipement est tout à fait basique full Ixon gant, casque, blouson, bottes, noirs. Je cherche encore des sliders et un pantalon "renforcés" en cas de chute Voilà je pense avoir tout raconte ma petite vie en espérant avoir des conseils et débuter à fond d'ici deux semaines. V votre MotoVloger de