Aller au contenu

Bas faut bien commencer un jour.....


zeldolive

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Demain, ma femme et moi allons rouler avec nos amis. Nous serons deux moto. Donc je viens de coller mon support sur mon casque coté gauche et demain bas je me lance....... Faut bien commencer par quelque chose. Je vais rouler du coté de valence. Par contre j'ai une question. J'ai une sjcam 4000 wifi. Je sais pas si je doit filmer en 1080 et 30 ips ou en 720 et 60 ips ???? Vous en pensez quoi ?

 

Merci a vous les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend aussi un peu de ton PC. Si c'est un vieux tromblon, tu risque de perdre en qualité lors de la compilation de la vidéo (à la fin du montage quand tu sors un "film" avec plein de scènes et effet sonore par exemple) 

Dans ce cas autant faire du 720p tout de suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un vieux moulin, le temps du rendu sera plus long, mais le résultat final identique ;)

Ce sont les réglages que l'on choisi qui définissent la qualité de la vidéo, pas le temps de traitement ou la machine qu'on a.

Personnellement le 720p suffit sur tablette ou smartphone, mais en plus grand on a un net bénéfice avec le 1080p (dîtes merci à la compression YouTube...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas j'ai roulé avec la gopro hero3+ de mon beau'fr (merci fred !!!) et ma sj4000.... Sympa. On a même l'action ou je rentre dans le cul d'une voiture.....!!!! MDR !

plus de peur que de mal (même pas tombé!)

 

Faut que je me mette au montage et la..... c'est une autre paire de manche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zeldolive a dit :

Bon bas j'ai roulé avec la gopro hero3+ de mon beau'fr (merci fred !!!) et ma sj4000.... Sympa. On a même l'action ou je rentre dans le cul d'une voiture.....!!!! MDR !

plus de peur que de mal (même pas tombé!)

 

Faut que je me mette au montage et la..... c'est une autre paire de manche !!!!

Pour remonter la moto, ou les images ? d-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...