Benjeta Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour, je me présente, Benjamin 25 ans opérateur projectionniste et technicien de maintenance informatique. J'ai de grandes passions dont : Le développement de jeux vidéo, la composition musicale, l'informatique ... Et ma nouvelle dernière : la moto ! J’espère me faire ici des rencontres, des amis pourquoi pas ainsi que des réponses à mes questions si besoin J'ai une kawette Versys 650 pour info DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Salut et bienvenue à toi et ta versys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Salut Benjeta !! Tu es tombé sur le bon site pour faire des rencontres "motardes", et trouver réponses à tes questions "moto / motoVlog" !!! Infos, conseils, tutos, débats et vidéos..... Tout y est pour ton bonheur ici lol !!! Bienvenue sur ce forum très sympathique et convivial !! A bientôt Benjamin..... V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta Versys 650 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjeta Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Merci à vous deux ! @DSPEE 999, c'est pour cette raison que je me suis inscrit ici, les messages sont amicaux et en français. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 25 minutes, Benjeta a dit : Merci à vous deux ! @DSPEE 999, c'est pour cette raison que je me suis inscrit ici, les messages sont amicaux et en français. il y a 25 minutes, Benjeta a dit : Encore Bienvenue mec !! Benjeta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjeta Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Merci gros DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bienvenue à toi !! Tu es de quelle région ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bienbenue Vegeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Salut Benjamin, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 salut benji ^^ bienvenue sur ce beau forum tu as juste oublié ou fait exprès ^^ mais je suis curieux tu es d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut à toi et bienvenu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 salut à toi et bievnue sur le forum parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 bienvenue à toi une versys de plus pour walane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Hello welcome friend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés