Aller au contenu

Présentation de Nnf GP


Nil0gp

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Je me présente, Nicolas, 27 ans et motard depuis 5 ans maintenant.

En ce moment je sillonne les routes en Tuono V4 1100 Factory (je mettrais une petite photo du bébé à l'occasion ^^).

 

A la base je regarde pas mal de motovlog US et depuis peu je découvre pas mal de vlogeur FR. Je fais régulièrement de petite videos sans jamais les publier sur internet (c'est d’ailleurs en recherchant des astuces de montage vidéo que je suis tombé sur ce petit forum très riche en info ;-)).

 

Je suis entre Pau et Tarbes les amis. S'il y a des collègues dans le coin n'hésitez pas à me faire signe pour des balades dans les Pyrénées !

 

Sinon je réfléchis pas mal à me lancer dans un vlog genre DO.. mais sur les petites routes pommées du sud il ne se passe pas grand chose (il va falloir en tourner des heures de vidéo pour trouver des choses sympa à partager ^^)

 

Grand V à tous et au plaisir de vous rencontrer sur les routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nnf GP !! :)

Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !! :P

Et oui, un site riche en infos, conseils, tutos, débats et vidéos !! ^^ De quoi enrichir tes connaissances audio/vidéo.....

A bientôt ami Nico du Sud-Ouest !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ton Tuono V4 1100 Factory !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Salut à toi ! 

 

Très belle cette Tuono, même si j'ai un faible pour sa grande soeur ;) 

 

Je suis d'accord :D mais je tenais à rester avec un type "roadster" (position de conduite)

 

il y a 20 minutes, Anthony83200 a dit :

Salut et bienvenue à toi

Jolie moto, moi j'ai une Aprilia RS (suspens) 50 (et c'est la décéption haha) un jour la 1000 sera à moi x)

J'éspère que le site te plaira 

Bonne continuation et Ride Safe :V:

 

Ne t'inquiète pas on a tous du attendre avant d'avoir la grosse cylindrée de nos rêves. Ce Tuono m'a bien fait bavé pendant des mois avant de l'avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2016 à 01:51, Specter a dit :

Salut à toi noufnouf GP, bienvenu sur le forum :)

 

:V:

 

Merci mec !

 

Le 16/06/2016 à 04:32, Red Rider a dit :

Bienvenue Lindt

 

Ahaha tu veux des Pyrénéens c'est ca ?

 

 

Sinon pour compléter ma présentation j'ai pris quelques photos pour vous montrer ma petite moto ^^

 

IMG_20160617_141706.jpg

IMG_20160617_141745.jpg

IMG_20160617_141632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2016 à 19:14, Nnf GP a dit :

 

Sinon je réfléchis pas mal à me lancer dans un vlog genre DO.. mais sur les petites routes pommées du sud il ne se passe pas grand chose (il va falloir en tourner des heures de vidéo pour trouver des choses sympa à partager ^^)

 

exactement le même souci par chez moi, c'est la campagne ;)

 

Sinon bienvenue à toi l'ami :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...