Aller au contenu

Présentation RedBiker38


RedBiker38

Messages recommandés

Salut ! Amis motards je me présente je me nomme RedBiker38 je suis un jeune fan de moto je n'es que 15ans mais un fan de moto comme jamais, si je suis venu sur le site motovlog.fr c'est que je voulais connaitre plus de motovlogeure ou même des personnes qui aime la meme chose que moi la moto ! 

- J'habite a Grenoble ( pas Grenoble même )

-J'hesite a prendre a mes 18ans sois la MT-07 ou la ER-6N ...

-Vous me conseiller laquelle ? 

-Mon but dans ma vie ? La vivre a fond et en profiter ! 

-Etude ? Brevet cette anneé puis passage en 2nd 

Voila j'espere que ça pus vous aidez ! Bonne route a tous et soyer prudents ! V !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey bienvenue parmis nous!

Pour ton choix de moto, ca reste tous les 2 des petits roadster accessibles avec la même puissance ou presque, je pense qu'elles se valent autant l'une que l'autre. Perso je pencherai plus pour la mt, question design la Yam est plus attirante (c'est subjectif bien sur). Maintenant tu as encore du temps devant toi et peut être que de nouveaux modèles te plairont d'ici là.

Tu as bien raison de vivre ta vie à fond! On ne vit qu'une fois! :)

 

Bonne continuation et amuse toi bien ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RedBiker38 !! :)

La Yamaha MT-07 a un succès incroyable !! Si effectivement, leurs puissance et confort sont comparables, je trouve que la Yam' se distingue par une esthétique plus sympa ! Mais bon, tout ça n'est qu'une affaire de goût !! :P De toutes façons, tu as tout le temps d'y réfléchir, voire en d'en apprécier d'autres...

Et sinon, actuellement, tu as une moto (50ccc) ? Et si oui, laquelle ?

Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !!

Bon courage également pour ton Brevet des Collèges...;)

Tu verras, pour te faire patienter quant à ton rêve de moto, tu trouveras ici de bonnes infos, des conseils, des tutos, du débat et beaucoup de vidéos !!! Tu enrichiras encore plus ta "culture moto" ^_^ !

J'espère que tu as, ou auras, un équipement complet, et une conduite responsable... Car "La moto oui, mais la moto pour la vie !!" :)

A bientôt jeune ami Grenoblois !! V à toi et surtout..............................RIDE SAFE !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2016 à 08:49, DSPEE 999 a dit :

Salut RedBiker38 !! :)

La Yamaha MT-07 a un succès incroyable !! Si effectivement, leurs puissance et confort sont comparables, je trouve que la Yam' se distingue par une esthétique plus sympa ! Mais bon, tout ça n'est qu'une affaire de goût !! :P De toutes façons, tu as tout le temps d'y réfléchir, voire en d'en apprécier d'autres...

Et sinon, actuellement, tu as une moto (50ccc) ? Et si oui, laquelle ?

Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !!

Bon courage également pour ton Brevet des Collèges...;)

Tu verras, pour te faire patienter quant à ton rêve de moto, tu trouveras ici de bonnes infos, des conseils, des tutos, du débat et beaucoup de vidéos !!! Tu enrichiras encore plus ta "culture moto" ^_^ !

J'espère que tu as, ou auras, un équipement complet, et une conduite responsable... Car "La moto oui, mais la moto pour la vie !!" :)

A bientôt jeune ami Grenoblois !! V à toi et surtout..............................RIDE SAFE !!

 

 

Salut a toi DSPEE 999 alors je n'es pas de 50cc mais je pence en prendre une mais laquelle c'est une bonne question ... Je te remercie pour ton aide et merci de m'encourager meme si je pence que je l'es dans la poche :).

Si tu as des 50cc a me conseiller je suis ouvert à ton aide ;).

Ride Safe et V a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi le p'tit jeune :)

 

Perso je pencherais pour la mt 07, plus joueuse et plus fun, pour ma part j'ai la mt 09, c'est une tuerie :D

Salut a toi !

Merci de ton avis je prend ce que tu m'as dit en compte ! 

Ride safe et V a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2016 à 01:46, Raynesse a dit :

Hey hey bienvenue parmis nous!

Pour ton choix de moto, ca reste tous les 2 des petits roadster accessibles avec la même puissance ou presque, je pense qu'elles se valent autant l'une que l'autre. Perso je pencherai plus pour la mt, question design la Yam est plus attirante (c'est subjectif bien sur). Maintenant tu as encore du temps devant toi et peut être que de nouveaux modèles te plairont d'ici là.

Tu as bien raison de vivre ta vie à fond! On ne vit qu'une fois! :)

 

Bonne continuation et amuse toi bien ici!

Salut a toi !

Merci de ton avis je prend ce que tu m'as dit en compte ! 

Ride safe et V a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi le p'tit jeune :)

 

Perso je pencherais pour la mt 07, plus joueuse et plus fun, pour ma part j'ai la mt 09, c'est une tuerie :D

Salut a toi !

Merci de ton avis je prend ce que tu m'as dit en compte ! 

Ride safe et V a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2016 à 10:21, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!

La MT et la Kawa sont assez similaire...juste que la MT a un calage de moteur en V. Après c'est plus à toi de voir : design, position etc. que seul toi peux en juger ;)

:V: 

Salut a toi !

Merci de ton avis je prend ce que tu m'as dit en compte ! 

Ride safe et V a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedBiker38 a dit :

Salut a toi DSPEE 999 alors je n'es pas de 50cc mais je pence en prendre une mais laquelle c'est une bonne question ... Je te remercie pour ton aide et merci de m'encourager meme si je pence que je l'es dans la poche :).

Si tu as des 50cc a me conseiller je suis ouvert à ton aide ;).

Ride Safe et V a toi :)

Salut mec !

Je suis désolé mais je ne suis pas suffisamment calé en 50cc..... Mais d'autres membres pourront sans doute mieux te renseigner que moi ! ;)

Moi je suis plutôt 1200 / 1300 cc lol !! :P

A bientôt !! V !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut mec !

Je suis désolé mais je ne suis pas suffisamment calé en 50cc..... Mais d'autres membres pourront sans doute mieux te renseigner que moi ! ;)

Moi je suis plutôt 1200 / 1300 cc lol !! :P

A bientôt !! V !!!! 

Salut a toi!

Pas de souci merci quand meme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...