Aller au contenu

Sound Iron 883 Vance & Hines


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Oh Anreek, je connais des femmes épaisses comme rien qui ont plus de force qu'un homme bien battit ;-)

Meme si cela reste à voire, je pense que je ne me met pas dans les mecs bien bati mais une nana epaisse comme rien ca fait quoi, 50kg maxi, je demande a voire quand la moto est couchée pour la relever...

Et si tu me parle de ca de toute facon c'est que t'est d'accord pour dire que une nana c'est moins fort qu'un mec, de toute facon y'a rien a prouver la dedans

 

 

Enfin de toute facon, la force n'a rien a voire avec la moto :)

ta poignée tu peux la serrer fort ou tres fort le resultat sera le meme, 

ta moto est en équilibre donc la force ne joue pas :)

 

L'endurance et l'explosivité du pilote peut jouer plus.

De meme que la puissance, mais la force, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Anreek  ;)

 

Je couche mon Iron, c'est clair que je la relève pas... 260 kg c'est pas léger  <_<

 

 

si je viens pour la rencontre, on essayera de la coucher pour voir si je la releve !

puis si personne peut la relever on te laissera te demmerder :)

mouahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars...

 

Avec la bonne technique, vous serez étonné vous même de ce que vous êtes capable de relever comme bécane ;)

 

 

Relever une bécane les gens c'est surtout une question de technique ;-) tu peut avoir des bras comme mes cuisses si tu t'y prends comme un manche ta meule reste au sol ^^

 

As I said 

 

 

 

Enfin de toute facon, la force n'a rien a voire avec la moto  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vous conseille de regarder comment faire pour relever une bécane car le jour où vous en aurez besoin, il sera trop tard...

 

Et pour info, avec la bonne technique, tout le monde peut relever une meule.

 

J'ai vu une vidéo d'une petite asiat toute fine qui relève une goldwin.

 

C'est juste une question de point d'appui ;)

 

Ce que je fais :

 

On coupe le moteur.

On passe la première (c'est très important, ça évitera que la moto avance sans vous).

Si possible on met la béquille.

On crée des points d'appuis (pneu arrière et pneu avant en tournant le guidon vers le direction de la chute). => C'est la clé du succès!

On se met sur le côté, on prend la moto par le guidon et par le cul (soit la poignée passager, soit un bout de carénage)

On pousse avec le cul, tout en reculant, on tend les genoux progressivement.

On attend de poser sur la béquille ou si on n'est pas du bon côté, on laisse la moto se reposer légèrement sur nous et on se tourne doucement pour mettre la béquille et poser la belle.

 

Si vous avez l'occasion d'essayer , faites le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...