VASSONTHEROAD Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 et voilà c'est affiché pour de vrai , et envie de partager ça avec vous http://www.motoblouz.com/notre-service-client.html Content d'y être et de voir que tout ce passe bien . V les amis Jo Lapoule, TikkY, MATT Adventure et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Azy fais péter les réducs steuplé! xD Bien joué! Luvwahraan et VASSONTHEROAD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Qu'est ce que je fiche à traîner sur le site de motoblouz maintenant ! Tu veux que je me fâche avec mon banquier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bien joué mon pote, heureux que tu t'éclates VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Merciiiiii ! Plus qu'à négocier les tarif motovlog ! lol Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 23 minutes, VASSONTHEROAD a dit : Merciiiiii ! Plus qu'à négocier les tarif motovlog ! lol Parce que ça n'est pas encore fait !? VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 et voilà c'est affiché pour de vrai , et envie de partager ça avec vous http://www.motoblouz.com/notre-service-client.html Content d'y être et de voir que tout ce passe bien . V les amis Félicitations pour ton nouveau boulot VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Falicitations ! Un travail en rapport avec la moto surement un rêve pour beaucoup d'entre nous VASSONTHEROAD et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Quel est ton poste/rôle exactement? En tout cas féloche! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marodheure Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J'ai regardé les destinations de rêves de toutes les personnes sur la page, plus on descend plus la destination est fat ^^. VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Félicitations VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Félicitation pour ton job !! C'est la classe VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Désolé je reviens d'un petit trip express en normandie pas eu le temps de vous répondre . Je suis "motoconseiller" c'est à dire répondre à toute les demandes qu'elles soient des info produit, conseils, des info sur une commande etc.... c'est assez vaste mais c'est du service en quelque sorte @Monsieur Marty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 ah bah voila quelque chose qu'elle en est utile dit donc!! ^^ félicitation à toi! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 15 heures, VASSONTHEROAD a dit : Désolé je reviens d'un petit trip express en normandie pas eu le temps de vous répondre . Je suis "motoconseiller" c'est à dire répondre à toute les demandes qu'elles soient des info produit, conseils, des info sur une commande etc.... c'est assez vaste mais c'est du service en quelque sorte @Monsieur Marty Un SAV de qualité donc VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Félicitations!!! C'est beau ça! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ahahaha terrible ! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Merci pour vos retour ça fait grave plaisir ! Oui un SAV de qualité , toutes les personnes au service client sont motards donc pas de cachoterie on sait de quoi on parle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco91220 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 merci a toi car le site motoblouz est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés