Di Doux Charly Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Salut moi C est Eddy , dit Di Doux Charly ( Facebook ) , ou Eddy to race ( YouTube ) , ou encore KTM Man , j ai 39 ans je suis de Marseille et je début trankilement les Vlog DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Salut à toi eddy Di Doux Charly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut Eddy ! Bienvenue ! Di Doux Charly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut vieillard Muahahah :-) Di Doux Charly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut Eddy, tu sembles avoir un point commun avec @Animal mais je ne suis pas sur Sois le bienvenu sur le forum Di Doux Charly et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut Eddy, tu sembles avoir un point commun avec @Animal mais je ne suis pas sur Sois le bienvenu sur le forum Le grand âge ? #payetonforumdevieux Muahahah Di Doux Charly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Le grand âge ? #payetonforumdevieux Muahahah Nope!!! @Animal et bien plus jeune que moi C'est @TikkY le Boss qui va être content Di Doux Charly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Tikky quand il me verra la prochaine fois Ahahah Di Doux Charly et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue Eddy Mitchel Donc toi aussi tu roule en Ducati qui parle autrichien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour et sois le bienvenu ici Par contre, je n'ai pas tout compris avec tes photos KTM Tu vas bientôt changer de moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut Di Doux Charly !! Ou l'homme aux multiples pseudos......encore un espion ça lol !! (le mec paranoïaque.....mdrrrrr) Merci pour ces photos.... Bienvenue à toi sur ce sympathique et convivial forum. Un site de passionnés de moto et de motoVlog !! A bientôt mec !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE !! Di Doux Charly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut le moins jeune! Bienvenue sur le forum!! Di Doux Charly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARGI Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenu monsieur Di Doux Charly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 salut Eddy tepiaf XD bienvenue sur se forum tu pourra i trouvé plein de conseil pour tes vlog V Di Doux Charly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JethCrow Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Un p'tit jeune bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salutation et bienvenue chez les fous. (-: Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 bienvenue parmi nous heidi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky_RIde Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue dans la grande famille des motards Eddy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue Eddy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés