Harakthes Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Toutes mes ficelles de caleçon pour ton permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 4 heures, Suricat B a dit : Le mono le vivra très bien ça c'est certain c'est fiable de chez fiable (avec une utilisation normale évidemment si tu claques un rupteur à chaque démarrage ...) Concernant l'aspect autonomie ce sera plus limitant par rapport à une routière c'est vrai. Il existe pour la 701 enduro un réservoir plus gros que d'origine si jamais. ok donc je peut utiliser le supermotard tous les jours que se soit pour le travail comme les grosse balades le seul truc pas autoroute c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 51 minutes, AlexV76 a dit : ok donc je peut utiliser le supermotard tous les jours que se soit pour le travail comme les grosse balades le seul truc pas autoroute c'est ça ? Bien sûr! Même si ce ne sera pas la moto la plus confortable pour un usage "utilitaire" il faut se le dire! @Seph a un SMC-R, la soeur jumelle de la 701. Il sera plus à même que moi de t'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Un supermotard c'est plus ou moins fait pour faire le "con" en évitant de mettre les gens en danger bien sur. Ça aime pas trop rouler en ville ni sur l'autoroute mais si tu en fais un peu elle va pas mourir de façon instantanée! C'est pas sur confortable (ça dépend de la capacité de ton cul à supporté une selle plus ou moins en bois :p) mais super fun à rouler et ça peut faire le même taff qu'une autre moto, par contre si tu dois transporter pleins de choses ça devient vite problématique, si tu as juste un PC ou truc du genre un sac à dos et sbon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Le choix de ça première moto est le plus dur à faire. Vu que j'ai mon permis j'irai faire un tour en concession pour essayer l'ancienne bandit 650n et si possible la 690 ou 701. PS: Je pense que je vais attendre un peu pour la 701 car elle est comme même chère et j'ai pas envie de me crash avec donc je vais voir pour la bandit 650n et la MT-07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 une cb 500 ^^ ça coute une paille. Ou un Z300 / MT 03 nouvelle gamme voire même ancienne gamme en 660 mono ça peut etre intéréssant pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 22 minutes, Lolito a dit : une cb 500 ^^ ça coute une paille. Ou un Z300 / MT 03 nouvelle gamme voire même ancienne gamme en 660 mono ça peut etre intéréssant pour toi J'aurai bien aimer mais je fait 1m87 et la z300 ou mt 03 sont trop petit je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 1 heure, AlexV76 a dit : J'aurai bien aimer mais je fait 1m87 et la z300 ou mt 03 sont trop petit je pense Tu n'as pas tort, sur le Z300 d'un ami, il me parait petit et je ne fais que 1m81. Une 690 duke ça pourrait fonctionner, ou un v strom / versys et la tu auras des tailles idéales, je conseille du trail mdr pas objectif tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Le 18/06/2016 à 00:48, AlexV76 a dit : Le choix de ça première moto est le plus dur à faire. Vu que j'ai mon permis j'irai faire un tour en concession pour essayer l'ancienne bandit 650n et si possible la 690 ou 701. PS: Je pense que je vais attendre un peu pour la 701 car elle est comme même chère et j'ai pas envie de me crash avec donc je vais voir pour la bandit 650n et la MT-07 Tu la feras tomber au moins une fois, en oubliant la béquille ou n'importe quoi d'autre Si le supermot' te branche, les vieilles Duke III se touchent pour pas trop cher, et je trouve pas le bridage en 34chx trop castrateur (bon certe, elle est sera bridée à 140km/h mais bon...) C'est moins radical que le 701, elles a 250-280 bornes d'autonomie selon ton coup de poignet (résé de 13,5L), c'est robuste, révision tout les 10 000Kms, et c'est chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulz Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Le 17/6/2016 à 14:36, Seph a dit : Un supermotard c'est plus ou moins fait pour faire le "con" en évitant de mettre les gens en danger bien sur. Ça aime pas trop rouler en ville ni sur l'autoroute mais si tu en fais un peu elle va pas mourir de façon instantanée! C'est pas sur confortable (ça dépend de la capacité de ton cul à supporté une selle plus ou moins en bois :p) mais super fun à rouler et ça peut faire le même taff qu'une autre moto, par contre si tu dois transporter pleins de choses ça devient vite problématique, si tu as juste un PC ou truc du genre un sac à dos et sbon! Après pour la ville je sais que sa chauffe beaucoup mais bon comparée à certaine moto ça va dans tous les cas si je fait de la ville sa sera maxi 2 km en plus il n'y aura pas de bouchon la plus part du temps ça sera en campagne. Après pour autoroute je pense jamais la prendre mais sa peut arriver si jamais je doit partir à la préfecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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