SaphozzO Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Félicitations ! J'espère que c'est pas un soucis avec la pref, parce que dans le genre bons à rien ils sont très très forts ! XD Si ça persiste dans une semaine, va falloir y aller je pense :/ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Demain matin je vais appelé la préfecture je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francapron Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 On croise les doigts pour toi Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Le site Internet montre bien la rapidité de l'administration française... Mes féilicitations ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 8 heures, geeker007 a dit : Le site Internet montre bien la rapidité de l'administration française... Mes féilicitations ! C'est clair Premier appel en préfecture de Rouen je tombe sur leur messagerie alors qu'il dise de 9h a 12 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 4 minutes, AlexV76 a dit : Premier appel en préfecture de Rouen je tombe sur leur messagerie alors qu'il dise de 9h a 12 mdr De vrais branquignols à la Préfecture de Rouen! Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : De vrais branquignols à la Préfecture de Rouen! Bon courage... Il m'on envoyer vers trois numero pour me dire qu'il faut rappeler demain vers 9h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 A ton avis si je clique sur le site du permis nous contacter je leur envoi un mail en disant que je n'est rien reçu avec je donne mon numero NEPH, ma date de naissance ect il devrait répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a une heure, AlexV76 a dit : A ton avis si je clique sur le site du permis nous contacter je leur envoi un mail en disant que je n'est rien reçu avec je donne mon numero NEPH, ma date de naissance ect il devrait répondre ? Ca te côute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui c'est une bonne idée! Par contre évite de les insulter ça a tendance à les rendre encore moins efficaces malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 De toute façon tu peux te rendre en préfecture pour faire une demande de récipicé de validation de permis. C'est un papier valable 1 mois qui t'autorise à circuler sur le territoire français. À partir de là tu pourra utiliser ta meule ou essayer une brèle en concession. C'est une sorte d'attestation qui certifie les catégories de permis que tu as obtenus, avec quel date aussi, la numérotation 106 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bon je leur est envoyer un mail et je l'ai appel demain. Mais logiquement quand il y a un problème comme ça c'est pas auto école qui doit sans occupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marodheure Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je viens au nouvelle mon moniteur ma envoyer un message il a été voir un ami qui travail au service des permis de conduire il a réussi a l'avoir je vais le chercher demain Sa y est permis moto en poche 27/27 Plus cas choisir ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Félicitations Tu as déjà une idée vers quel genre de brèle tu vas t'orienter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 40 minutes, Croco a dit : Félicitations Tu as déjà une idée vers quel genre de brèle tu vas t'orienter ? J'hésite entre: Yamaha MT-07 Yamaha Tracer 700 Husqvarna 701 Trois moto différente c'est dur a choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 c'était le plus simple pour obtenir ce papier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Si tu as le budget c'est chouette ! Trois superbes montures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 28 minutes, Croco a dit : Si tu as le budget c'est chouette ! Trois superbes montures Oui maintenant le plus dure c'est de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Jeune permis, tu peux prendre un 701 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 42 minutes, Croco a dit : Jeune permis, tu peux prendre un 701 ? Oui par contre pour info voici mon utilisation : je roulerait tout les jours pour me balader ou même allez au travail, je serait seul donc pas de passager, après je pense pas prendre de autoroute ou alors très peut PS après j'aime bien la bandit 650 de 2008 mais le problème c'est quand brider elle fait que 34cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Elles disent toutes que ce n'est pas une question de taille 34 chevaux c'est déjà pas mal pour s'amuser un peu tu sais ! Du coup, je ne suis pas un expert, mais si tu as rouler en bandit, et que tu as aimé, tourner toi peut être plutot vers une XJ6 non ? Ça doit se brider en 47,5 je pense ! Edit: pour l'autoroute, meme le 701 ca pose pas de probleme, tant que tu fais pas 400 bornes non-stop à 150. Après c'est pas l'endroit le plus feune, et à part la 700 tracer et son semblant de protection, ni l'une ni l'autre n'est une bécane d'autoroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 si tu as la possibilité de rouler en 47.5 ch fais toi plaisir hésite pas - 34 cv je trouve cet ancienne bride asphyxiante... - Pour partage d'infos, je m'oriente sur une CB 500 X développé pour 47.5 ch max, ce qui donne un moulin sympa et non asthmatique MT-07 bon ben y'a pas plus commun comme moto ^^ et pire ça va aller ça ne l'empeche pas d'être belle et efficace surtout avec son poids contenu. J'ai pas eu le budget pour, mais je prèfere l'aspect trail routier d'un Tracer 700 et CB 500x (que j'ai choisi) Même la tracer 700 il te faudra ajouter une bulle haute / pare main au minimum pour être protéger. Ton utilisation, semble convenir à un supermotard tel que le 701 si c'est le délire fun qui te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 2 heures, Lolito a dit : si tu as la possibilité de rouler en 47.5 ch fais toi plaisir hésite pas - 34 cv je trouve cet ancienne bride asphyxiante... - Pour partage d'infos, je m'oriente sur une CB 500 X développé pour 47.5 ch max, ce qui donne un moulin sympa et non asthmatique MT-07 bon ben y'a pas plus commun comme moto ^^ et pire ça va aller ça ne l'empeche pas d'être belle et efficace surtout avec son poids contenu. J'ai pas eu le budget pour, mais je prèfere l'aspect trail routier d'un Tracer 700 et CB 500x (que j'ai choisi) Même la tracer 700 il te faudra ajouter une bulle haute / pare main au minimum pour être protéger. Ton utilisation, semble convenir à un supermotard tel que le 701 si c'est le délire fun qui te plait Pour le 701 j'ai peur car si je roule tous les jours et je fait de longue balade ça ne va pas déranger le monocylindre et je risque de passer ma vie a la station essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Le mono le vivra très bien ça c'est certain c'est fiable de chez fiable (avec une utilisation normale évidemment si tu claques un rupteur à chaque démarrage ...) Concernant l'aspect autonomie ce sera plus limitant par rapport à une routière c'est vrai. Il existe pour la 701 enduro un réservoir plus gros que d'origine si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés