Aller au contenu

EddyC38

Membre
  • Compteur de contenus

    832
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Messages posté(e)s par EddyC38

  1. Le 15/01/2018 à 16:07, Animal a dit :

     

    Je compare ce qui est comparable, pas un bandit tout pourri. Et ton pote avec son gpx c’est bien, mais des fois ça a plus à voir avec le pilote que la moto. A niveau égal le gpx ne fait pas le poids c’est tout. Y’a des mecs II tournent en 1000 et qui se font gratter par des 600, j’ai un 1300 de 180 ch et je suis sur que sur piste y’en a qui me mettrait l’amende avec un R6. Après y’a toujours les mecs qui me disent qu’ils font la nique a tout le monde avec leur bouse et au final quand tu roules avec eux ils ont toujours une bonne excuses pour se faire lourde :lol: 

    Les 500 Gse ca nique tout :D

  2. Les pilot road... A part la longevité, je leur trouve rien de bon... 
    Ca va pour faire de la ville ou rouler pépère mais sinon, tres mauvais feeling avec, direction flou, effet de glisse à chaque mise sur l'angle et pas assez stable sur l'angle.
    Sur la pluie il parait que c'est top, mais sur sec, y'a beaucoup mieux. J'ai mis des Dunlop GPR300 sur la XJ6 de ma nana alors qu'elle avait des PR4, ca a été le jour et la nuit pour elle. Beaucoup plus de confiance sur les Dunlop, meilleur accroche et vu de derriere, ca chasse bien l'eau. Avec un petit prix en plus

  3. Nouveau projet en place, nous avons décidé avec ma petite femme de creer une chaîne commune où vous y verrez nos sorties, balade, avis et autre situation à propos de la moto, avec des images inedites que vous ne verrez pas ou très rarement sur ma chaîne principale. Je viens de faire un teaser à propos de tous cela, je vous laisse visionner et j’espère sincèrement vous retrouvez sur cette chaine!
     

     

  4. Il y a 2 heures, Pingouin a dit :

    Le microbille y'a que ça de vrai. Je m'en sert tous les jours au boulot, et j'en pique évidemment un peu pour mon garage perso.

    Petite info que même certains mécanos pros ignorent : le microbille s'utilise à sec. On en prend une noisette, on frotte bien les mains et avant-bras secs, puis, pour finir, on rince à l'eau.

    Avec mon savon, faut humidifier legerment

×
×
  • Créer...