Aller au contenu

Christopher

4 619

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/01/2017 dans toutes les zones

1. Micka

Présentation de Micka

Salut à tous. Jeune homme d'une vingtaine d'années, je viens du Sud-Ouest et dans la vie je suis chauffeur de bus. La passion de la moto ne date pas d'hier. De base je suis déjà un passionné de voitures, j'adorais conduire avant même d'avoir eu un volant entre les mains... Et oui Ensuite, de cette passion pour la "route" j'ai décidé d'en faire mon métier, c'est-à-dire chauffeur de bus mais en milieu urbain. Donc je n'en suis pas à mon premier permis. La moto pour moi c'est sensation de liberté avant tout et le plaisir d'être au guidon. J'ai été passager d'une moto pour la première fois y a quelques années, la passion était déjà pourtant bien là depuis longtemps ! Je me suis décidé à passer le permis moto. J'ai eu mon plateau fin novembre et aujourd'hui je passais la circulation et ça s'est pas super bien passé, je vais en parler dans un autre sujet pour avoir votre avis. Côté choix moto, avec cette histoire de bridage pendant deux ans, c'est la grande inconnue. J'hésite entre MT-07 (la moto sur laquelle j'apprends) ou Z800e. Sur YouTube je suis pas mal de motards Vloggers et je trouve le concept assez génial et pourquoi pas me lancer prochainement là-dedans. (J'ai déjà la Gopro qui va bien avec) Je roule en Megane 2, je n'exclus pas la possibilité dans un proche avenir d'investir dans une Megane 3 RS (mais secondaire, la moto reste la priorité). Je n'aime pas parler de moi du coup je vais pas m'étaler en revanche si vous avez des questions, j'y répondrai. A très vite.
    4 points
  2. Ihcmot

L'Animalerie !

comme le S, mais pour de vrai quoi, avant qu'on ai besoin de bac+3 pour faire caissière ....
    3 points
  3. Lolo-bikeuse

Le topic des gens heureux

Cette fois je ne suis pas hors-sujet: je suis conteeeeente d'avoir roulé une petite heure à moto aujourd'hui au doux soleil du soir... ...même si 3° ça pique un peu! Et le bonus c'est les piétons qui se retournent pour me regarder passer j'aime bien
    2 points
  4. C'était super! Désolé pour la qualité mais Snap et Qualité ça fait 58.. Lol Un peu court mais super! On m'a forcé à changer de moto et j'aime déjà les sportive ça y est!
  5. Micka

Merci à tous !
    1 point
  6. Salut à tous. Sur ma présentation, je souhaite ajouter les 2 roues motorisés que j'ai connus : - un solex noir (3800 je pense) de mon grand-père - une motobécane couleur sable de collection (année 56 de mémoire) qui se démarrait en pédalant et se coupait à chaque arrêt - une Yamaha 125 SR vert bouteille (de ma copine) - une Honda CB 250 vert bouteille (de ma copine) - les Suzuki 500 GSE de la moto-école - une Yamaha 750 Super Ténéré noire et grise - une Honda CB 400 grise (basique avec réservoir de 10L et une planche en guise de selle) - une Yamaha XJ 750 Laguna Seca rouge - une Suzuki DR 800 BIG bleue - une Honda 400 CT collection auburn - une Cagiva 600 River rouge (je l'ai pas beaucoup roulée) Et j'ai actuellement : - une Honda 500 VTE bleue foncée (qui ne roule plus) - une Honda 600 Transalp couleur champagne - une Suzuki 650 Bandit S (air & huile) bleue Je suis tenté par : - une Skyteam V-Raptor 250 - une Royal Enfield (Bullet ou Himalayan) - une Kawasaki 300 Versys - une SWM 440 (Scrambler ou Gran Turismo) - une Benelli BN 251 ou 302 ou 502 (TREK ou Leoncino) Précision : j'ai aimé TOUTES les motos passées dans mes mains.
  7. Christopher

L'Animalerie !

C'est qui ça (es chti/marseillais/kossovars/whatelse) ne me dit pas que c'est le tas de mer.... qui passa a la télé et que ma soeur regarde sur la nrj12 et w9 avant que je ne coupe internet pour éviter le suicide collectif de mes derniers neurones
  8. Lolo-bikeuse

L'Animalerie !

Salut tout le monde! Copaaaaiiiin! Ouaich' et alors ça t'pose un problème? en gros le bac S de l'ancien système... où on bossait plus et mieux!
  9. Lelie

L'Animalerie !

Plutôt bien je suis en repos avant tout attaquer une grosse série et toi ?
  10. Christopher

L'Animalerie !

A cote de ça j'ai passé un bac mais à sable
  11. VelocityRide

L'Animalerie !

Ouais, bonne merde, tu l'as dis
  12. Animal

Présentation de Moumoon

C'est vrai mais pas évident à moto !
  13. Animal

L'Animalerie !

Genre les bacs blancs c'est stressant ... Il nous en faut peu quand on est au lycée hein
  14. lelillois

Salut Micka!!! Bienvenue sur le forum
  15. Tchibidouha

Présentation de Micka

"Et je connais Pau, mes parents en sont originaires". Punition : deux heures de pilori !
  16. Micka

Dans les Landes, à Dax. Et je connais Pau, mes parents y sont originaires. ^^
  17. DSPEE 999

Présentation de Micka

Salut Micka !! Bien sympa ta présentation ! ^^ Et bien déjà, toutes mes félicitations pour ton plateau réussi....!!! Et chuuuuuutttttt......... Mais ça sent bon pour la circu lol !! Je te souhaite la bienvenue sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! Moi, j'aurai un petit faible pour la Kawa Z800, mais c'est vraiment une affaire subjective de gout A bientôt poto motard ! V à toi et surtout........RIDE SAFE dès le permis !! PS : Tiens nous au jus !
  18. Tchibidouha

L'Animalerie !

Haaan ! L'affreux vilain pas beau Bordelais qui râle contre les gentils Français... qui ont l'extrême bonté de l'accepter dans leur belle communauté nationale !
  19. Christopher

Présentation de Micka

Salut et bienvenu après pour moi la Z800e est un quatre pattes et en bridé elle doit être mole, mais tout comme la mt07 je n'en ai testé aucune, j'ai choisi l'er6 un bi bien joueur
  20. DSPEE 999

Présentation de VinceLark95

Rooooooooooh !!!! Là, c'est juste la classe man !!! Très belles photos franchement......... Ça a du être bien sympa !
    1 point
  21. Et au passage c'est un gars bon délire! Bon il est arrivé avec 40min de retard mais sa sympathie l'excuse! Et puis c'était pas de sa faute, la moto de son pote était capricieuse la coquine! Petite balade improvisée c'était super cool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  22. Merciiiii poulet !! Et tu sais quoi? Pour te faire kiffer encore un peu j'ai même rencontré @Noraaj V avec qui j'ai sympatisé sur le forum! Il est venu avec un pote à lui et moi avec les miens et ça a donné ça!!
  23. Blouson : DXR Blast noir/gunmetal Pantalon : DXR Kickback noir Même si je renvoi le blouson pour changer de taille (trop long au niveau des bras et un poil large en haut du buste), j'ai testé le raccord entre les deux et ça passe parfaitement. Surtout que la fermeture faire quasi tout le tour du pantalon contrairement à la fermeture de mon bering qui fait que le dos.
  24. 1 point
  25. PoliKart3

Présentation de PoliKart3

Je regardais des vodéos sur ytb et un ytbeur l'a marqué du coup c'est GRACE à ça!
    1 point
  26. Moi j'ai reçu mon ensemble cuir et sliders. Le pantalon est nickel, taille bien pour moi mais je vais devoir renvoyer le blouson pour une taille en dessous. Pour une utilisation occasionnelle que je ferais de tout ça, ça me suffira largement !
  27. EldaRider

L'Animalerie !

Hello, nan pas spécialement c'est juste que je suis pas le dernier à gueuler quand quelque chose va de travers mais ça marche aussi dans l'autre sens (contrairement à la plupart des français).
  28. EldaRider

Présentation de Xilow

@Xilow Chose promise, chose due :
    1 point
  29. Ravi de participer au creusage du trou dans ton compte en banque.
  30. lolodu65

Présentation de Moumoon

Bonjour et bienvenue jeune homme motard , j'espère que tu l'as dépassé la taille du tabouret, c'est plus facile pour tenir la moto à l’arrêt !!! T'as déjà des chouet bécanes dis donc ..... V
  31. Piit

Présentation de 93Batman

Après apple c'est une mentalité spéciale mon chère fartman Mais à leur prix heureusement qu il son bien
  32. 93Batman

Présentation de 93Batman

Les iPhone se démerdent pas mal maintenant .. Il faut bien l'avouer et le reconnaitre. Bon, ça ne vaut pas un réflexe (même si ce terme n'est plus adapté aux appareils photos numériques) et un objectif de 50 .. Là, y a du potentiel !! Vivement les beaux jours !
    1 point
  33. Tin, chuis content d'être sur ce forum ! Connaissais pas access moto Du coup comme je lorgne sur un intercomm et que je ne veux pas y mettre cher, chuis allé voir, avec leur code -15% le dexter duo passe de 187.5 à 159.37 ... A deux doigts du craquage ...
  34. lelillois

L'Animalerie !

J'espère aussi pouvoir rouler ce week-end... C'est @Christopher qu'on est pas nombreux à respecter ces limitations. Il en ont pris 40 à la jumelle en 1/2 heure avant hier sur l'A1
  35. NeoToxic

Présentation de NeoToxic

Le viaduc c'est 7,60€ et 9,X0€ en été, si je me souviens (et que ça a pas augmenté depuis que je suis au bout du monde) donc oui c'est cher, surtout pour le gain de temps.
  36. Piit

Présentation de Banditno44

fisty de FISTYLAND le parc d'attraction de JDG
    1 point
  37. Si j'y étais mais j'ai surtout survolé le forum, j'ai dû faire une présentation mais ses tous
  38. Piit

superbe photo
  39. DSPEE 999

Présentation de 93Batman

Je l'avais vu moi ! NA !! Mdrrrrr !!
    1 point
  40. Juste ce petit Slam que j'ai écrit, juste ce petit Slam pour continuer la vie... V à tous !!! RIDE SAFE...
  41. 93Batman

Présentation de 93Batman

Honnêtement, à moins de s'appeler Steve Austin, fallait le voir hein ! C'est pas bien gros sur la bannière de Youtube
    1 point
  42. Comme annoncé au début de ma présentation voilà les photos de la moto terminée (elle est sale sur les photos). J'ai posé les liserets, la ligne Mivv, les top block, et LED longue portée. J'en profite pour mettre une photo de ma belle et celle de mon pote avec qui je suis sortis (sur Paris) hier soir (route sèche, pas de pluie, pas de verglas, 8°, pour un mois de janvier ça fait plaisir!!)
  43. Becool Ride Out

Mon premier accident

Bon rétablissement à toi. Moi aussi j'avais fait l'erreur de ne pas avoir changé le pot ...
  44. Jo Lapoule

Mon premier accident

N'empêche, t'as d ufaire un sacré vole plané O.O RIP la MT, d'autant plus dans ce superbe colori <3
  45. Becool Ride Out

Mon premier accident

Oui c'est l'éssenciel ! J'en ai pour 3 mois de béquilles sans poser la jambe par terre, puis quelques temps de reeducation, mais pas de moto avant au moins 6 mois :/ Merci ! C'est tout bête, une voiture qui se décale à droite, j'ai pensé qu'elle me laissais passer ou qu'elle se garais sur le bord de la route puis quand j'allais la doubler bien sûr par la gauche, bah elle tourne à gauche d'un coup pour faire demi tour, du coup j'ai tapé l'avant de la voiture et je suis passé par dessus le capot ! Merci Oui je vais prendre soin de moi Ahah non j'attends la suzuki plus tard Pas de platre vu que c'est la hanche et c'est a l'intérieur de l'os qu'ils m'ont mis un fer ! Merci
    1 point
  46. Bon, c'est pas de la moto, mais vu le pédigrée du mec, je me suis dit que ça en intéresserait certains. Voilà donc une vidéo de Guy Martin qui tente de battre un record de vitesse en caisse à savon en descendant le Mont Ventoux.