Aller au contenu

Classement

  1. TikkY

    TikkY

    Administrateur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      3 570


  2. BROAAPPP

    BROAAPPP

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      779


  3. Monsieur Marty

    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 680


  4. BikersCowBoys (Papy)

    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2 099


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2014 dans toutes les zones

  1. Bon Tarzan, voulu ou pas, tu m'as rendu fou, donc puni tu sera ... oué je sais la vie est une chienne
    4 points
  2. BROAAPPP

    L'avenir de ma chaine Youtube

    Fais toi déjà plaisir à faire ce que tu aimes faire, l'authenticité doit rester le maitre mot. Si c'est la quantité d'abonnés qui te motive, fais des tutos, c'est un des mots les plus utilisés sur Youtube. La vidéo la plus populaire de notre chaine, beh c'est le premier tuto. Concernant les Vlogs, nous ne sommes pas tous égaux sur les vidéos ou le pilote parle en live. Tony Barbe par exemple, excellent, mais Putain, faut avoir du temps de disponible ! lol Nous n'en plus n'avons pas de micro, on va en faire, pour votre si ça nous amuse !!! A suivre. Ballade, oui, si c'est bien montés, nous on adore WTF ! Oui. Allez garde la pêche, on te filera un petit coup de pouce. Allez Broaappp
    4 points
  3. Punaise je ne verrai plus jamais mes amis Disney & Co de la même façon... Merci TikkY pour ce traumatisme, tu sais combien ça coute un psy ici? Ceci dit je pense que le mec a pas dû comprendre ce qui lui arrivait et soit il était à jeûn et il se pose encore des questions, soit il était drogué et alors il a décroché depuis. Dans tous les cas le mec qui filme n'est pas très utile et même une fois les nounours parti il se casse au lieu d'aller voir le pauvre type qui vient de se faire lyncher... See you guys !
    2 points
  4. Perso les araigné m'en fou, je les éclatent pas pour vous parce que je considère que chacun à le droit de vivre. En général quand y en as une, je l'attrape et la relache dehors. J'aimerais pas qu'un géant me foute son pied sur la gueule juste parce que je lui fait peur alors que c'est moi qui flip le plus au final
    2 points
  5. C'est gratos et faut réserver sur leur page facebook quand ils ouvrent les inscriptions. Si un jour t'y vas, tu me fais signe qu'on se fasse une ballade dans le coin juste après .
    1 point
  6. Alors bien vu! et mal vu! J'ai constamment les deux doigts sur le levier de frein, après tout c'est la route et on ne sait jamais. Mais non, je n'ai pas freiné à ce moment la, d'ailleurs, si j'avais freiné, la moto se serait redressé et j'aurai volé par dessus. C'est bien ce foutu raccord qui m'a fait chuté. Une demie seconde avant la chute, j'étais bien et je me projetais déjà dans le virage suivant. J'ai vraiment rien compris quand l'avant s'est dérobé sous moi. C'est en regardant la vidéo image par image avec des amis qu'on a vu ce foutu truc au sol. D'ailleurs, je dois y retourner bientôt pour voir ce truc de plus près... Mais l'important, c'est de remonté sur la selle et de toujours positivé. C'est sur que ça fait chier, mais je m'en sors vivant et d'autres sont pas là pour en dire autant. A vrai dire le truc le plus chiant, c'est que je dois recoudre mon porte slider gauche ahaha (et je suis une bille en couture). En ce qui concerne l'émission de motmot, franchement, ils vendent du rêve les mecs! Ils sont super sympas et accessibles, j'ai tapé la discute un bon quart d'heure avec Stéph, aucune prise de tête, ils se mettent à ton niveau, se confondent en remerciements parce que tu es venus. Bref, ça sent l'ambiance familiale à bloc! Bader, Will, toute la fine équipe ont tourné pour faire les photos et se prêtent au jeu. Ils ont même fait une vidéo pour un ami motard à l'hosto. Bref, vous allez voir mon visage dans l'émission mais vous ne le saurez pas ahah
    1 point
  7. Invité

    Création de groupes/grades spéciaux [approuvé]

    Si oui, j'exige mon rang attitré de Mr.Tuto ! Exellente idée !
    1 point
  8. Rien à rajouter, c'est juste ça qui compte.
    1 point
  9. Bon je vous balance l'info mais ça reste en mode confidentiel mais je pense qu'un Youtubeur Belge va se faire Troll dans peu de temps La preuve en image : http://hpics.li/352fb2f Les photos et vidéo dans peu de temps @+ W@ut
    1 point
  10. 1 point
  11. J'allais dire "Enorme", … Mais non ! lol
    1 point
  12. 1 point
  13. TikkY

    L'avenir de ma chaine Youtube

    L'idée de Ian Two Wheels est très bonne c'est typiquement le genre de séquence excellente pour une intro. C'est marrant je suis en train de monter ma prochaine vidéo et pareil je profite de cette rentrée pour revoir un peu le contenu de la chaine et voir pour le futur Moi j'ai carrément posé une question directement à mes abonnés dans la vidéo, je ne sais pas si c'est pertinent de poser ce genre de questions à ses abonnés, mais bon ... on verra les retours.
    1 point
  14. Je suis allé à l'émission d'highside ce matin et mes potes m'ont forcé à faire une sortie dans le col de l'espigoulier pour me remettre sur les rails lol. Ils m'ont pas forcé à mettre les sliders au moins .
    1 point
  15. Perso j'ai acheté un micro Drift Innovation HD Ghost (pour $15) et j'ai le souci inverse de toi à savoir que ma voix est bien enregistrée mais tout autre son est filtré et donc on n'entend absolument pas le moteur du 2 roues... See you guys !
    1 point
  16. Je pense que j'aurais l'air beaucoup plus ridicule qu'autre chose ^^ Bah non, je met une carte qui claque sur les rayons comme les gosses
    1 point
  17. TikkY

    Crash MotoGp 2014

    Vive les combardes
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...