Pat Eversman Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 29/10/2016 à 18:25, UnePouleQuiVole a dit : Une italienne quoi ? :') ça fait leur charme. C'est ce qui fait qu'on en voit pas beaucoup et j'aime ca. J'ai eu pendant un an une "petite" Monster 821 : pas eu trop de soucis avec à part un ressort de pédale de frein arr pété. Le gros soucis a été le temps de traitement en SAV : presque 3 semaines et encore en mettant la pression etc. Trop trop long. Faut dire aussi que je passais beaucoup de temps à la bichonner, à l'entretenir etc. Après je suis passé sur la Triumph... Je suis fan aussi des italiennes Ducati et MV en tête mais il y a des points qui peuvent être améliorer en dehors de la fiabilité pour accroître l'expérience utilisateur. Pour la Triumph, tu peux changer la sonorité du Dyson avec un HP Corse Hydroform ou SC Project etc. Mais je conçois que la MV est plus désirable de part ses lignes. Après passé les 8000trs/min, la Triumph même en pot d'origine envoie un bruit assez endiablé. Citer
Wis Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai croisé une brutale 800 aujourd'hui, j'ai dû poser les 2 pieds à terre pour pas perdre l'équilibre... Elle est juste magnifique et elle a un son ! Perso j'ai hésité longuement entre ma Street R et la Brutale 800. Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai mon collègue qui a une F4 de 2010 il enchaine les galère ! La dernière c'est l'échappement qui fait cramer le carénage ! et le liquide de frein arrière qui chauffe trop aussi a cause de l'échappement ! Il a eu le radiateur qui fuit aussi... Citer
Pat Eversman Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 12 heures, Wis a dit : J'ai croisé une brutale 800 aujourd'hui, j'ai dû poser les 2 pieds à terre pour pas perdre l'équilibre... Elle est juste magnifique et elle a un son ! Perso j'ai hésité longuement entre ma Street R et la Brutale 800. C'est clair : juste magnifique. Celle qui m'a littéralement fait plonger : la Brutale 800 Dragster RR blanche/rouge. Si je pouvais aligner le chèque en deuxième moto, ce serait vraiment celle ci. Wis 1 Citer
Wis Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 11 heures, Pat Eversman a dit : C'est clair : juste magnifique. Celle qui m'a littéralement fait plonger : la Brutale 800 Dragster RR blanche/rouge. Si je pouvais aligner le chèque en deuxième moto, ce serait vraiment celle ci. Bah je suis grave d'accord !! Et tu vas peut être trouver ça bizarre, mais je kiff vachement plus la 800 RR que la 1090 RR... Le design est moins aguicheur je trouve, moins racé. Pat Eversman 1 Citer
Pat Eversman Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Pas bizarre du tout Le design est vraiment moins aguicheur, le pot pas très bien intégré d'origine et il manque les magnifiques jantes Kineo à rayons Il est plus brouillon, je sais pas, plus bateau. Pas du tout ma tasse de thé chez MV. Désolé pour les possesseurs de cette bécane si mon propos est vexant. C'est pas le but Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.