Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 6/6/2016 à 02:52, AkaDonf a dit :

Bienvenue Piit bull :lol:

tu c'est que c'est mon surnom entier qu'un de mes oncle ma donne depuis tout petite a cause de mon caractère de merde ptdr

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde voila mon premier vlog

bon le logiciel était un peu merdique surtout le temps de tout comprendre, la qualité  à été réduit malheureusement et à mis une pub au milieu... 

et j'ai pas encore de micro mai bon soyez indulgent ^^ mais franc en me disant les défauts autre que déjà cité ci-dessus et se que vous en pensé merci :V:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un Stiphanois! Si je te croise en ville, tu finira dans mon prochain DO! Marrante ta vidéo, le passage avec De Funès :D! Sinon, si tu veux donner de la vie à une vidéo qui n'a pas de son, rajoute de la musique derrière. Pour faire mon premier DO, j'avais pas de micro non plus!

Posté(e)
Il y a 20 heures, MentosGun a dit :

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un Stiphanois! Si je te croise en ville, tu finira dans mon prochain DO! Marrante ta vidéo, le passage avec De Funès :D! Sinon, si tu veux donner de la vie à une vidéo qui n'a pas de son, rajoute de la musique derrière. Pour faire mon premier DO, j'avais pas de micro non plus!

YYYeeeaaarrr  ! ! ! ! XD avec plaisir on pourra même rider ensemble à l'occasion

merci pour ton compliment sur ma vidéo ^^   et niveau musique il faut que je me renseigne par rapport au droit d'auteur  . .  et niveaux micro j'en ai acheté un mais il n'allait pas du coup je l'ai renvoyer hier puis je verrai comment sa se passe ( de toute façon pc en panne ^^ )  ( mais beaucoup beaucoup de stock de vidéo sur mon disque dur externe )

et en déplacement pour le travaille à valence mais je suis sur st Étienne les weekends

Posté(e)
il y a 47 minutes, Piit a dit :

YYYeeeaaarrr  ! ! ! ! XD avec plaisir on pourra même rider ensemble à l'occasion

merci pour ton compliment sur ma vidéo ^^   et niveau musique il faut que je me renseigne par rapport au droit d'auteur  . .  et niveaux micro j'en ai acheté un mais il n'allait pas du coup je l'ai renvoyer hier puis je verrai comment sa se passe ( de toute façon pc en panne ^^ )  ( mais beaucoup beaucoup de stock de vidéo sur mon disque dur externe )

et en déplacement pour le travaille à valence mais je suis sur st Étienne les weekends

Si ça te dérange pas de rider avec un 50cc, j'en serais ravi :D

Pour la musique essaye ça: http://www.auboutdufil.com/

Peace :V:

• 1 an après...
Posté(e)
Il y a 8 heures, Chris a dit :

Bon anniversaire m'sieur !

Bon ok chuis nulle j'ai un jour de retard !!! Pas tapaaaaayyyyy :D

Non t'inquiètes pas tapé xD ça fait super plaisir merci la petite fée orange :D