the biker spirit Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Merci biker spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Le 6/6/2016 à 02:52, AkaDonf a dit : Bienvenue Piit bull tu c'est que c'est mon surnom entier qu'un de mes oncle ma donne depuis tout petite a cause de mon caractère de merde ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Salut Pitt, Sois le bienvenu chez toi Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bienvenue Piit lane Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 merci ;p super forum tikky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut tout le monde voila mon premier vlog bon le logiciel était un peu merdique surtout le temps de tout comprendre, la qualité à été réduit malheureusement et à mis une pub au milieu... et j'ai pas encore de micro mai bon soyez indulgent ^^ mais franc en me disant les défauts autre que déjà cité ci-dessus et se que vous en pensé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un Stiphanois! Si je te croise en ville, tu finira dans mon prochain DO! Marrante ta vidéo, le passage avec De Funès ! Sinon, si tu veux donner de la vie à une vidéo qui n'a pas de son, rajoute de la musique derrière. Pour faire mon premier DO, j'avais pas de micro non plus! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessna06 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bienvenue Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railledingue Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 salut a toi pitii Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue parmi nous! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 merci mais je suis la depuis le 5 juin ^^ ToMs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 20 heures, MentosGun a dit : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un Stiphanois! Si je te croise en ville, tu finira dans mon prochain DO! Marrante ta vidéo, le passage avec De Funès ! Sinon, si tu veux donner de la vie à une vidéo qui n'a pas de son, rajoute de la musique derrière. Pour faire mon premier DO, j'avais pas de micro non plus! YYYeeeaaarrr ! ! ! ! XD avec plaisir on pourra même rider ensemble à l'occasion merci pour ton compliment sur ma vidéo ^^ et niveau musique il faut que je me renseigne par rapport au droit d'auteur . . et niveaux micro j'en ai acheté un mais il n'allait pas du coup je l'ai renvoyer hier puis je verrai comment sa se passe ( de toute façon pc en panne ^^ ) ( mais beaucoup beaucoup de stock de vidéo sur mon disque dur externe ) et en déplacement pour le travaille à valence mais je suis sur st Étienne les weekends MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 merci mais je suis la depuis le 5 juin ^^ Mdr pas faux! C'est le plaisir de te souhaiter la bienvenu [emoji4][emoji111]🏻️ Piit et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 47 minutes, Piit a dit : YYYeeeaaarrr ! ! ! ! XD avec plaisir on pourra même rider ensemble à l'occasion merci pour ton compliment sur ma vidéo ^^ et niveau musique il faut que je me renseigne par rapport au droit d'auteur . . et niveaux micro j'en ai acheté un mais il n'allait pas du coup je l'ai renvoyer hier puis je verrai comment sa se passe ( de toute façon pc en panne ^^ ) ( mais beaucoup beaucoup de stock de vidéo sur mon disque dur externe ) et en déplacement pour le travaille à valence mais je suis sur st Étienne les weekends Si ça te dérange pas de rider avec un 50cc, j'en serais ravi Pour la musique essaye ça: http://www.auboutdufil.com/ Peace Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Joyeux anniversaire mec !!!!!! A bientôt Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bon annif, gros z'yeux in chief ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Merci mes poulets ça fait super plaisir @EldaRider on se comprend entre gros yeux EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Sapin de noël Pratt Piitr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Merci @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bon anniversaire m'sieur ! Bon ok chuis nulle j'ai un jour de retard !!! Pas tapaaaaayyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 8 heures, Chris a dit : Bon anniversaire m'sieur ! Bon ok chuis nulle j'ai un jour de retard !!! Pas tapaaaaayyyyy Non t'inquiètes pas tapé xD ça fait super plaisir merci la petite fée orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Joyeux Anniversaire ! (en retard mais c'est le geste qui compte ) Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 il y a 17 minutes, REDOX a dit : Joyeux Anniversaire ! (en retard mais c'est le geste qui compte ) Merci mon petit redox t'inquiète pas c'est cool déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Hé bon anniv mec !! En retard aussi lol[emoji111][emoji111][emoji111][emoji111][emoji111]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés