Piit Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 salut a tous et toutes ;p Donc je me présente Rémy je suis du 42 donc saint Etienne a 1H plus ou moins de Lyon pour mieux situé que dire 23 ans pas grand pas gros pas malin lol mécanicien mais voiture et oui .. Est fière de son permis moto depuis 11/2012 (donc a 2 moins du nouveau permis moto Fiioouu mon permis c'est débrider a mes 21 ans) Première moto (ayant besoin du permis) Suzuki 500 GSE et maintenant après 2 ans sans moto j ai investi dans une Honda 600 CBR F PC 35 de 1999 il y a pile une semaine Voila a peu près tous se qu'il me viens a l'esprit c'est mon premier forum moto je l'est connue grâce aux vidéos de "WALANE" qui est excellent contrairement a mon orthographe et je m'en excuse XD Et merci d'avoir perdu votre temps a lire et a répondre lol Bonne journée, nuit, etc .. hésiter pas a poser des questions si besoin et Merci (la moto a subit une chute par l'ancien proprio et la jante vert faute de gout ptdr cette hiver je la met a poil !!!! XD ) Walane, DSPEE 999, Maverick159 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut le mécano ! bienvenue ici ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 salut merci DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut Piit !! Tu "Brad" ta moto Piit ? Ok je sors.......lol ! Bienvenue à toi sur ce forum très convivial !! Un mécano "voiture" doit un petit peu toucher sa bille en mécanique moto quand même.......?! Très sympa la Honda 600 CBR F PC 35.... Un bon vieux Roadster à carbu et phare rond !! En tous cas, tu reste dans les vieilles mon cochon mdrrrrrr...... A bientôt mec !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE !! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Mdr on me la jamais fait excellent merci et c'est se que je vois avec ton accueil et je touche quand j'ai pas le choix manque de confiance XD Et perdu moi elle est entièrement caréné et c'est sur je kiff se qui est vieux et salle mdr ayant une Clio 1 de 93 1.4 ess et une Toyota Supra de 87 (atmo) 3l ess et javai un express 1.6 avec un swap 1.9d que j'ai échanger pour avoir cet CBR OUI ma vie est un bordel lol merci V a toi et RIDE SAFE et peu être a un jour en moto se qui serai un plaisir DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Merci BlaackShadowZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut Rémy et bienvenue sur le forum Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut Rémy, ici tu ne seras pas sans famille Bienvenue ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenue l'ami ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenue Braate Piit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 merci tout le monde et je vois des gens qui sont mort merci nirvana c'est réconfortant xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil MaXx Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenue ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenue à toi le Stéphanois, qui ne saute pas n'est pas .... ok je sors ;-) Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 lol merci c'est bien un des rare truc que l'on a a saint Etienne le chaudron (Geoffroy Guichard) et la cité du disign Une vidéo de découverte a moto pourrai être cool pour le forum pour faire visiter au autre nos ville xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenu Piit ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 merci maori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 salut l'ami bienvenu sur la fofo Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenue l'ami sur ton forum. V Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue Piit bull Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenu à toi stéphanois !! J'ai du partir pour le travail (pendant 4 mois) mais je suis de Saint-Chamond à la base. On pourra se faire une ballade a l'occas quand je rentre. Vééééé Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valootre Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Welcome l'ami stéphanois! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 16 heures, Piit a dit : Mdr on me la jamais fait excellent merci et c'est se que je vois avec ton accueil et je touche quand j'ai pas le choix manque de confiance XD Et perdu moi elle est entièrement caréné et c'est sur je kiff se qui est vieux et salle mdr ayant une Clio 1 de 93 1.4 ess et une Toyota Supra de 87 (atmo) 3l ess et javai un express 1.6 avec un swap 1.9d que j'ai échanger pour avoir cet CBR OUI ma vie est un bordel lol merci V a toi et RIDE SAFE et peu être a un jour en moto se qui serai un plaisir Excellent lol !!! Il faut lutter contre "l'obsolescence programmée" merde !!! Il faut conserver les bonnes vieilles mécaniques fiables !! Je vais manifester pour ça !! Mdrrrrr.... Tout seul peut-être lol !! A très bientôt mec !! V !!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 merci tout le monde je viendrai manifesté avec toi s'il faut surtout qu'il veule nous bloquer les carburateur en ville il paraîtrai déjà quand tu regarde a paris il ont interdit les 2CV parce que sa (soit disant) polu... et FOUILLA avec grand plaisir d'ici la j'ai le temps la prendre en main mdr et le rassemblement que j'adorai faire c'est le "Halloweel free" ride vers paris pour Halloween cher pas s'il le font cet année .. si vous connaissez pas regarder sur YouTube avec "lolo cochet" qui est un excellent journaliste DSPEE 999 et AkaDonf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés