Aller au contenu

Nouvelle intro, nouveau logo "maison" vos avis ? :D


Mt-pops

Messages recommandés

Salut à tous et à toute, je partage avec vous mon nouveau logo et ma future intro :D

 

Pour rendre les choses plus personnel je suis partit d'une photo de moi même, après quelque heure sur photofiltre et sonyvégas "j'avais l'idée mais je ne savais pas le réaliser, donc c'est en y allant à taton et avec au moins 30 essais que j'ai fini par avoir quelque chose qui me plaisait" voici le résultat :

 

La réalisation pas à pas :

 

5752e2b201011_Photo06-04-2016152110.thum5752e2c012380_Sanstitre2.thumb.jpg.d6afb5752e2cc58e52_Sanstitre1.thumb.jpg.9e05e2.thumb.jpg.1cca0032cdc0ac144b109c676b2c3.thumb.jpg.f839e17a279ba0506298e663cd53MAMATA.thumb.jpg.2285a8688b2d6157ff639eaintro.thumb.jpg.cc1b2eb5dbb870cbb4dfeeba   

 

 

Merci de me donner vos avis et surtout vos conseil :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Da FuFu a dit :

Pendant la réalisation j'ai un un coup de flippe mais en faite il rend bien ton logo :)

 

J'ai aussi flippé en le faisant :D , je ne comprenais pas toute les option ny ce que je faisais et il ma fallut énormément d'essais rien que pour réduire et compresser la taille de la moto et de mon corps 

 

il y a 36 minutes, Skouatteur a dit :

Ça rend pas mal du tout =)

 

Merci :)

 

il y a 34 minutes, Karlok a dit :

Le logo est très bien peut être j'aurais juste baissé un peu le titre pour que l'on voit plus la moto... sinon il est très bien ;)

 

Je voulais aussi au debut et je l'avais même édité de la sorte mais quand je les définis en "icone" youtube la réduction en image ronde pour telephone me coupait le texte, la je suis au plus bas possible :/ 

Par contre de ce faite j'ai coupé ma mini intro en deux pour au debut voir que la moto et le texte apparaît que par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyde a dit :

Ah sympa, c'est original, mais gaffe de pas prendre la grosse tête ! LOL (Ok je sors...)

 

Mdrrr merci :P

 

Il y a 3 heures, Luvwahraan a dit :

Logo sympatoche ; ça rend super bien le casque énorme. :D

 

Par contre j’ai une impression bizarre avec le casque.

La mentonnière n’est pas censée être plus en avant par rapport au corps ?

 

Merci, alors oui sûrement mais je crois que ma tête est censée être proportionnelle à mon corp aussi ^^ 

 

C'est vraiment choquant ? 

 

Il y a 1 heure, schtroeube a dit :

Très beau logos j adore

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/6/2016à21:06, Luvwahraan a dit :

Non pas choquant.

Mais de toute façon, vu qu’il semble que je sois le seul à qui ça fait bizarre, j’imagine que non. :D

 

bon les avis me suffise alors je valide mon logo :D

 

 

merci à tous de vos avis :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...