Aller au contenu

Présentation de HoperBZH


HoperBZH

Messages recommandés

Bonjour à tous ami(e)s motard(e)s

 

On m'appelle Hoper, j'ai 16 ans et je roule en 50cc pour le moment aux alentours de Vannes dans le Morbihan.

 

J'ai la chance de pouvoir participer à des sorties le Week-end avec mon père qui roule en 850 TDM

 

Passionné de moto depuis tout petit (merci papa :) ) J'ai découvert le motovlog il y a environ 1 ans et demi. 

 

La communauté motarde est magique, c'est pourquoi je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger avec vous et recueillir vos conseils et en donner

 

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a savoir sur moi !

 

Un grand V à vous tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu l'ami! :)

 

Quelle version de la 850 TDM a ton père? La 3VD (deux phares ronds) ou la 4TX (comme deux yeux méchants?) Ca donne quoi sur de longs trajets en tant que passager tiens je suis curieux? (Question super bizarre puisque j'en ai une moi-même :lol: mais je ne prends jamais personne en passager sur de longs trajets)

 

A très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/6/2016à02:12, Suricat B a dit :

Sois le bienvenu l'ami! :)

 

Quelle version de la 850 TDM a ton père? La 3VD (deux phares ronds) ou la 4TX (comme deux yeux méchants?) Ca donne quoi sur de longs trajets en tant que passager tiens je suis curieux? (Question super bizarre puisque j'en ai une moi-même :lol: mais je ne prends jamais personne en passager sur de longs trajets)

 

A très bientôt :)

Salut, c'est une 3VD, on est allé au Mans pour les 24H (3h de route) et franchement, c'est supportable ! Il à un Top case donc ça te cale un peu mieux. T'est pas trop à l'aise au niveau des pieds à force, mais comme sur la plupart des motos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HoperBZH a dit :

Salut, c'est une 3VD, on est allé au Mans pour les 24H (3h de route) et franchement, c'est supportable ! Il à un Top case donc ça te cale un peu mieux. T'est pas trop à l'aise au niveau des pieds à force, mais comme sur la plupart des motos  ;)

 

D'accord d'accord :) Moi j'ai une 4TX c'est pour ça que je te demandais, mais les deux versions sont assez proches même si leur comportement moteur et leurs looks sont assez différents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...