HoperBZH Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour à tous ami(e)s motard(e)s On m'appelle Hoper, j'ai 16 ans et je roule en 50cc pour le moment aux alentours de Vannes dans le Morbihan. J'ai la chance de pouvoir participer à des sorties le Week-end avec mon père qui roule en 850 TDM Passionné de moto depuis tout petit (merci papa ) J'ai découvert le motovlog il y a environ 1 ans et demi. La communauté motarde est magique, c'est pourquoi je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger avec vous et recueillir vos conseils et en donner Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a savoir sur moi ! Un grand V à vous tous DSPEE 999, Biker System et the biker spirit 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue jeune homme! HoperBZH 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue ! J'suis de Vannes aussi t'as quoi comme 50cc ? Citer
HoperBZH Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 3 minutes, Bike Life a dit : Bienvenue ! J'suis de Vannes aussi t'as quoi comme 50cc ? Ahh bien ! Là pour le moment je suis en scooter haha! Mais permis bientôt ! Citer
HoperBZH Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 10 minutes, Keyzer-one a dit : Bienvenue jeune homme! Merci ! Keyzer-one 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 2 minutes, HoperBZH a dit : Ahh bien ! Là pour le moment je suis en scooter haha! Mais permis bientôt ! Quoi comme scoot alors ? ^^ Permis 125 ? Citer
HoperBZH Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 3 minutes, Bike Life a dit : Quoi comme scoot alors ? ^^ Permis 125 ? Un scooter chinois x) On se moque pas ! Oui sûrement ! Bike Life et Suricat B 2 Citer
HoperBZH Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a une heure, P'ti Chris a dit : Bienvenue à toi !! il y a une heure, Animal a dit : Salut petit ! Bienvenue ici ! Merci ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Salut à toi et bienvenue ici Il y a 4 heures, HoperBZH a dit : J'ai la chance de pouvoir participer à des sorties le Week-end avec mon père qui roule en 850 TDM What!!! Tu es le fils de @Suricat B ??? HoperBZH et Suricat B 2 Citer
HoperBZH Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut à toi et bienvenue ici What!!! Tu es le fils de @Suricat B ??? Qui sait... Suricat B 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue à toi sur ce forum convivial Hoper !! HoperBZH 1 Citer
Maori Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenu ami 50cc ^^ et breton par la même ocaz' HoperBZH 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 bienvenue....... VANNES!!!!!! très jolie port de pêche.........je déconne j'y ai habité 7 ans. vvvvv Citer
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Sois le bienvenu l'ami! Quelle version de la 850 TDM a ton père? La 3VD (deux phares ronds) ou la 4TX (comme deux yeux méchants?) Ca donne quoi sur de longs trajets en tant que passager tiens je suis curieux? (Question super bizarre puisque j'en ai une moi-même mais je ne prends jamais personne en passager sur de longs trajets) A très bientôt Citer
HoperBZH Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Le 2/6/2016à02:12, Suricat B a dit : Sois le bienvenu l'ami! Quelle version de la 850 TDM a ton père? La 3VD (deux phares ronds) ou la 4TX (comme deux yeux méchants?) Ca donne quoi sur de longs trajets en tant que passager tiens je suis curieux? (Question super bizarre puisque j'en ai une moi-même mais je ne prends jamais personne en passager sur de longs trajets) A très bientôt Salut, c'est une 3VD, on est allé au Mans pour les 24H (3h de route) et franchement, c'est supportable ! Il à un Top case donc ça te cale un peu mieux. T'est pas trop à l'aise au niveau des pieds à force, mais comme sur la plupart des motos Suricat B 1 Citer
Be_rider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue à toi le futur motard Breton !! Moi aussi je suis de Bretagne, à Lorient, je passe souvent à Vannes Citer
Suricat B Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 2 heures, HoperBZH a dit : Salut, c'est une 3VD, on est allé au Mans pour les 24H (3h de route) et franchement, c'est supportable ! Il à un Top case donc ça te cale un peu mieux. T'est pas trop à l'aise au niveau des pieds à force, mais comme sur la plupart des motos D'accord d'accord Moi j'ai une 4TX c'est pour ça que je te demandais, mais les deux versions sont assez proches même si leur comportement moteur et leurs looks sont assez différents! HoperBZH 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
SKOTON Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Il me semble t'avoir croisé sur youtube! Soit le bien venu dans le forum ;-) Vv' Citer
Biker System Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Hey mon copain ! Bienvenu ! #Sacripant Citer
Messages recommandés