Aller au contenu

Présentation de Le pti lotois


Le pti lotois

Messages recommandés

Bonsoir,Bonjour. Me présente, David, 42 ans civiques...mais mentalement parlant..... euh...joker ;) .

Je viens sur ce forum,car, j'ai choppé le virus à  cause, ou plutôt grâce aux Blackcat,Mr Marty,Spartan ,Walane, et bien d'autres et biensur,mes lotois préférés les......BROAP.

Donc .. Je suis lotois,motard depuis mes 30ans,et accessoirement chauffeur de 44Tonnes.

Mes montures, Ma première une tite Kawette de 2006 jaune cocu pétard :D acheté neuve, et qui totalise 40mkm maintenant. 

Et depuis 1 an heureux possesseur d'un Ducati 749 de 2006 aussi, rouge (parce que c'est les plus rapides :D)  Et, qui n'a que 14mkm. 

Je me fait l'entretien courant, pneux,vidanges,courroies,électricité quand il faut, et .....et voilà quoi. Pas trop mancho avec mes 2 mains gauches et mes 20 pouces :).

J'ai déjà fait une mini vidéo "qui fait peur aux gens" ( je comprend pas pourquoi :huh:) et de temps en temps,je film aussi avec mon gros cul (NAN le camion ....bande de pervers). 

 j'ai en matos une fausse go pro a 60€ (qui est pas si mal ma foie) et une vraie....hero 3 avec micro boya. Mais, pas eut le temps de faire quoi que se soit pour le moment.

woilaaaaa.

 

A si... je suis sur le secteur de Figeac. Petite ville lotoise (envahie de touriste), située à la croisée  des département de l'aveyron,Cantal  et Corrèze. 

 

Woilaaaaa :V:.  Bonne roulade les Motards.

 

Ha oui une photo de Miss Ritale.

 

20151206_170706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le pti lotois !! :)

Vraiment très sympa cette présentation !! Drôle et instructive......!!! :P

Mais non, tu n'es pas "vieux" !!! Je viens d'avoir 44 ans et tout va bien !!!! Euh..........bon ok j'ai menti.....j'ai le dos en vrac mdrrrrrr !!!! ^_^ Et la rate qui se dilate, l'estomac pas très droit.......etc.....lol !!!

Bon, d'accord, c'est pas beau de vieillir.....mais mon cœur de motard est encore sain et plein d'amour, à donner et à recevoir !!! Alors merde, nous sommes encore tout jeunes lol !!! ;)

Ta Ducati 749 est très belle !! Merci pour la photo !! La vieille Ferrari des motos quoi......:)

La bienvenue à toi sur ce forum très convivial....d'un motard "vintage" lol.....qui roule en Kawa ZRX 1200 que je kiiifff !!! :wub:

A bientôt David, V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ton engin diabolique......ment rouge !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...