Le pti lotois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bonsoir,Bonjour. Me présente, David, 42 ans civiques...mais mentalement parlant..... euh...joker . Je viens sur ce forum,car, j'ai choppé le virus à cause, ou plutôt grâce aux Blackcat,Mr Marty,Spartan ,Walane, et bien d'autres et biensur,mes lotois préférés les......BROAP. Donc .. Je suis lotois,motard depuis mes 30ans,et accessoirement chauffeur de 44Tonnes. Mes montures, Ma première une tite Kawette de 2006 jaune cocu pétard acheté neuve, et qui totalise 40mkm maintenant. Et depuis 1 an heureux possesseur d'un Ducati 749 de 2006 aussi, rouge (parce que c'est les plus rapides ) Et, qui n'a que 14mkm. Je me fait l'entretien courant, pneux,vidanges,courroies,électricité quand il faut, et .....et voilà quoi. Pas trop mancho avec mes 2 mains gauches et mes 20 pouces . J'ai déjà fait une mini vidéo "qui fait peur aux gens" ( je comprend pas pourquoi ) et de temps en temps,je film aussi avec mon gros cul (NAN le camion ....bande de pervers). j'ai en matos une fausse go pro a 60€ (qui est pas si mal ma foie) et une vraie....hero 3 avec micro boya. Mais, pas eut le temps de faire quoi que se soit pour le moment. woilaaaaa. A si... je suis sur le secteur de Figeac. Petite ville lotoise (envahie de touriste), située à la croisée des département de l'aveyron,Cantal et Corrèze. Woilaaaaa . Bonne roulade les Motards. Ha oui une photo de Miss Ritale. DSPEE 999, Z-hero, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Anthony83200 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Salut et bienvenue le vieux x) Très bonne présentation et jolie moto bonne continuation, ride safe Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue pti euro million Magnifique presse papier rouge Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Sympa ta présentation ! Sois le bienvenu ici Citer
Le pti lotois Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Merci merci.... et pis c'est po un presse papier . DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Salut à toi, tu habites une bien belle région. Sois le bienvenu ici Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Salut vieillard Chouette moto rouge^^ Le pti lotois 1 Citer
Toune Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 35 minutes, Animal a dit : Salut mec, jolie la 748 ! C'est une 749 Sinon Belle meule en tout cas Citer
Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 13 minutes, Toune a dit : C'est une 749 Sinon Oué c'est bon le 8 est juste à coté du 9... Retourne mettre ta moto au soleil toi sinon elle va pas démarrer ! Jo Lapoule et Z-hero 2 Citer
Toune Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oué c'est bon le 8 est juste à coté du 9... Retourne mettre ta moto au soleil toi sinon elle va pas démarrer ! Rha putain, ce troll trop facile ici ! J'retourne chercher ma paire de boobs ! Jo Lapoule 1 Citer
Le pti lotois Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Merci encore. Et...le 748 est magnifique....le 749,et 999 c'est les vilains ti canards de Ducati. Merci d'avoir confondu DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Salut le pti lotois !! Vraiment très sympa cette présentation !! Drôle et instructive......!!! Mais non, tu n'es pas "vieux" !!! Je viens d'avoir 44 ans et tout va bien !!!! Euh..........bon ok j'ai menti.....j'ai le dos en vrac mdrrrrrr !!!! Et la rate qui se dilate, l'estomac pas très droit.......etc.....lol !!! Bon, d'accord, c'est pas beau de vieillir.....mais mon cœur de motard est encore sain et plein d'amour, à donner et à recevoir !!! Alors merde, nous sommes encore tout jeunes lol !!! Ta Ducati 749 est très belle !! Merci pour la photo !! La vieille Ferrari des motos quoi...... La bienvenue à toi sur ce forum très convivial....d'un motard "vintage" lol.....qui roule en Kawa ZRX 1200 que je kiiifff !!! A bientôt David, V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ton engin diabolique......ment rouge !!! Le pti lotois 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue et bienvenue a la moto qui tombe en panne Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : C'est une 749 Sinon Belle meule en tout cas non non 748, car les ducat perdent les pièces une par une , hahahahah, non @Red Rider pas les cailloux..... Red Rider 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 sinon a part ça bah bienvenue parmi nous....V Citer
Z-hero Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue ici !! Je répète ce qui a été dit mais magnifique moulin que tu as là V à toi et bonne route ! Citer
AkaDonf Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue jeune homme ! Je suis + jeune que toi, nananèreuh ! (mais pas de beaucoup... chuuut...) Citer
DiaboloboliX Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue jeune garçon! Conduire un camion, c'est l'une des choses que j'aimerai faire avant de moisir au font d'une boîte. Citer
Le pti lotois Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 C'est facile de conduire un camion...pareil qu'une voiture... bon peu être un peu plus large...et un peu plus long...mais pas de grand chose hein.. Encore merci pour l'accueil . (Même à ceux qui se moque de ma moto qui est fiable....enfin...pour le moment) Citer
Messages recommandés