Aller au contenu

Déchicaner Acrapovic


NicoDuMic

Messages recommandés

Salut Nico,

 

avec ce modèle (si tu n'as pas de vis visible à l'extérieur) il faut faire sauter les rivets de la partie finale du silencieux pour meuler les soudures par derrière, ce qui veut dire perte de la garantie et complication pour la remettre ensuite si tu changes d'avis ou en cas de contrôle (risque d'immobilisation du véhicule si tu ne sais pas la remettre sur place, ce qui sera le cas).

Sans parler du bordel pas possible que fait une 125 avec un silencieux déchicané, c'est déraisonnable et irrespectueux vis à vis des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NicoDuMic a dit :

Bonjour , j'ai une mt 125 avec une ligne complète acrapovic , et j'aimerais bien déchicaner ce pot . Avez-vous une technique pour y arriver ? 

Merci pour vos réponses .

Je crois me rappeler d'une vidéo ou la personne nous explique comment modifier la chicane pour avoir un très bon son et pas de visibilité pour la police :P;
J'up quand je retrouve :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HéraMotor a dit :

pas de visibilité pour la police :P;

Je crois savoir de quoi tu parles Héra ! ;)

Faites gaffe, certains policiers sont motards (et parfois même youtubers) et ils connaissent cette technique, Héhéhé !  :P

N’empêche, les Devil et les Akrapovič c'est rare de voir des chicanes dessus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/05/2016à16:15, NicoDuMic a dit :

Bonjour , j'ai une mt 125 avec une ligne complète acrapovic , et j'aimerais bien déchicaner ce pot . Avez-vous une technique pour y arriver ? 

Merci pour vos réponses .

Oai salut, merci à @Seph de m'avoir m'entionner sur ce topic, j'arrive un peu tard mais rien de plus simple. T'enlève le petit caoutchou que t'a à gauche du silencieux puis tu retire la vis en faisant gaffe à pas la faire tomber dans le silencieux en l'enlevant, ce qui met arrivé xD (si sa t'arrive, tu démonte le silencieux et tu secoue le tout xD) après t'a plus cas tirer sur la chicane (perso elle est sortie toute seule) Voila c'est tout. :) 
En espérant t'avoir aidé ;) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...