Galor SuperTenere Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 C'est à peine croyable Rameur Du580, Antoine On Two Wheels, Z-hero et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Vue hier, le mec peut aller jouer au loto^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Oh putain de bordel de merde! L'abus total! Il était parfaitement placé le monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perzival Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le calme de ce mec aussi !!!! Puis le I don't give a fuck est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Merci au type de la voiture blanche d'avoir pris la route ce jour-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour , je suis équilibriste professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Heuuuu j'ai bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Vidéo déjà postée hier je crois bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Sa femme doit se faire prendre par tous les trous c'est pas possible d'avoir autant de bol !! AkaDonf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ce moment où .. Ah beh non sa arrive jamais se genre de chose dans un monde normal !!!!! MAIS sérieux le mec total self contrôle, moi deja je debarrasse mon assiète je fais tomber mon couteau je suis pas bien ^^ Lui il échappe a la mort OSEF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Dans la vidéo qui suit, ce n'est pas l'homme le plus chanceux du monde mais il a quand même eu de la chance, car un peu plus c'était l'accident vraiment con cet automobiliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 25/07/2016 à 05:36, BikerTos a dit : mais il a quand même eu de la chance, car un peu plus c'était l'accident Et il a bien géré aussi ! Plusieurs d'entre nous aurait déjà sauté par l'avant en freinant comme des barbares ! BikerTos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 2 heures, Nnf GP a dit : Et il a bien géré aussi ! Plusieurs d'entre nous aurait déjà sauté par l'avant en freinant comme des barbares ! C'est vrai qu'il a super bien gérer son freinage (j'y ai pensé mais je ne l'ai pas écrit) Nil0gp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés