GuiTsio59 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, je me présente: je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je roule en scooter 50cc depuis 2 ans. N'ayant pas les moyens de passer sur 125cc (a cause du prix du permis, celui de la moto, etc...) je compte donc me procurer une 50cc a boîte. Je voudrais donc savoir s'il y avait une différence (au niveau prix) entre mon scooter (Peugeot jet force darkside de 2009) ou une 50 a boîte (sportive ou supermot'). Merci d'avance. Enfin je veux dire des "grosses" différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 On va te proposer de passer par la case présentation avant ^^ Luvwahraan, beenyboy et Myinke 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés