EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Il m'a pas répondu concernant la les revendeurs... Et n'ayant pas Vulcanet je n'ai pas d'élément de comparaison mais je sais pas pourquoi je préférerais tenter Noline que Vulcanet, l'instant d'aventure sans doute ! Frédéric PONSARD 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il m'a pas répondu concernant la les revendeurs... Et n'ayant pas Vulcanet je n'ai pas d'élément de comparaison mais je sais pas pourquoi je préférerais tenter Noline que Vulcanet, l'instant d'aventure sans doute ! J'ai encore des vulcanet mais j'arrive sur la fin, je vais tenter les noline du coup EldaRider, Keyzer-one et Frédéric PONSARD 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Je prendrais des Noline, je jour ou j'en trouve près de chez moi... Frédéric PONSARD 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Ah tient, je viens de voir qu'ils ne fournissent pas la microfibre avec, et ils la vendent 9,90 € d'ou la différence de prix avec vulcanet ! Citer
ouarang Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah tient, je viens de voir qu'ils ne fournissent pas la microfibre avec, et ils la vendent 9,90 € d'ou la différence de prix avec vulcanet ! Ceci explique en partie cela....merci de l info ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Si si, c'est écris en gros sur leur site http://www.noline-shop.com/catalog/produit/lavage-sans-eau-noline-80/ Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Ah my bad, j'ai pas bien regardé Bon du coup je vais commander et tester et comparer avec ce qu'il me reste de vulcafouette... Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Et la petite boite ce sont des lingettes de taille normale... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Wé mais y en a 20 et pas 30 comme chez Vulcan*s mais vu qu'elles font la moitié, ça correspondrait à 15 contre 20 chez Noline \o/ Citer
ChakerBZH Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Je viens de recevoir une boîte de Vulcanet (un cadeau). 1e impression en l'ouvrant : mon dieu ça pue l'alcool !! Ma moto est couverte de poussières, j'essaierai peut-être de la nettoyer avec ça demain. Si j'avais à en acheter, je pencherais plutôt sur les Noline vu le descriptif (commercial ?). En effet, @GalorV6 un comparatif via BikerWolfMag serait top !! Pour vérifier leurs discours respectifs, l'idéal serait d'analyser en labo les produits contenus dans les lingettes mais bon ça doit coûter cher... Galor SuperTenere 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Réponse du mec : Nous concernant, nous ne vendons que sur Internet. L'usine a un réseau de distributeur:http://phoenix-innovations.com/#franceMaps Le prix en magasin correspond au prix web + port donc, c'est du pareil au même. Cdt Citer
ChakerBZH Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Je viens de voir que le magasin d'équipements que je visite le plus à Rennes est revendeur des lingettes Noline J'essaierai de voir ça à l'occasion et si je n'oublie pas je vous donnerai leur prix. Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Chez Motoland (Honda) : 19,90 la petite boîte et 39,90 la grande. A noter que Ipone fait aussi des lingettes (Ipone care line) à 11,90 les 35 lingettes... aucune information sur la composition par contre. Keyzer-one 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 http://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-ipone-careline-lingettes-wip-one-92731.html?sku_id=346116&gclid=Cj0KEQjw-Mm6BRDTpaLgj6K04KsBEiQA5f20E-9MW7j0KanO_toWUES9_PWmrd2OpQRm88enTDtpNB8aAkVH8P8HAQ#ectrans=1 Keyzer-one 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Perso l'odeur des Vulcanet ne me dérange pas, mais en tant que bon bricoleur il y a pas mal d'odeurs que j'aime dans le genre mais qui en rebuteraient plus d'un J'adore l'odeur du WD40, de l'essence, ou de la graisse (j'ai pas dis que j'en sniffais hein !). Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 54 minutes, GalorV6 a dit : J'adore l'odeur du WD40, de l'essence, ou de la graisse (j'ai pas dis que j'en sniffais hein !). Pourtant ça pourrait expliquer bien des choses.... Il y a 7 heures, lelillois a dit : Chez Motoland (Honda) : 19,90 la petite boîte et 39,90 la grande. Wé donc ça correspondrais à peu de choses près à la boite + les FDP sur le site. Galor SuperTenere 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Wé donc ça correspondrais à peu de choses près à la boite + les FDP sur le site. C'est ce que je me suis dit en voyant les prix Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Je contacterais les 2 magasins du coin qui les vendent (OH MON DIEU ce ne sont que des magasins de scoobite ) pour savoir quels tarifs ils proposent. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a 3 heures, GalorV6 a dit : Perso l'odeur des Vulcanet ne me dérange pas, mais en tant que bon bricoleur il y a pas mal d'odeurs que j'aime dans le genre mais qui en rebuteraient plus d'un J'adore l'odeur du WD40, de l'essence, ou de la graisse (j'ai pas dis que j'en sniffais hein !). Moi aussi j'aime beaucoup l'odeur du WD40 Là les Vulcanet c'est trop typé alcool pur... Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Moi c'est l'odeur de l'échappement au démarrage de titine. Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Moi j'aime l'odeur d'un bon hautes cotes de nuit ! Et du kero brulé accessoirement mais pas courant à moto ! Frédéric PONSARD 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Moi j'aime l'odeur d'un bon hautes cotes de nuit ! Et du kero brulé accessoirement mais pas courant à moto ! ChakerBZH, Galor SuperTenere et ouarang 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 39€ la boite des 80 chez moi aussi et 38.80 sur le site, donc je pense que je les prendrais sur le site, ça m'évitera d'aller cavaler à l'autre bout de la ville Animal 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 21 heures, EldaRider a dit : 39€ la boite des 80 chez moi aussi et 38.80 sur le site, donc je pense que je les prendrais sur le site, ça m'évitera d'aller cavaler à l'autre bout de la ville Comme ça tu cavaleras à ton bureau de poste parc'que le colis est plus gros que ta boîte à lettres Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 C'est un point relais à l'autre bout de mon avenue. Citer
Messages recommandés