Aller au contenu

Moto qui cale


kleetrack

Messages recommandés

Bonsoir les copains ! 

Voilà depuis deux jours, ma Beta 50 track de 2011 (juste débridée, moteur AM6, carbu del orto de 16 d'origine), me fait des choses bizzares. En effet, des que là moto est chaude, et quelle est sur le ralenti, elle tourne niquel, le ralenti est stable, et d'un coup en l'affaire d'une ou deux secondes la moto s’éteint..  Ce n'est absolument pas progressif, la moto tourne niquel et d'un coup elle se stop...

J'ai remarqué que le ralenti est assez haut mais rien d'alarment à mon avis.. 

Voilà si vous avez une solution je suis preneur :D 

bonne soirée les amis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! J'ai eu exactement le même soucis que toi pendant un bon bout de temps ! Demande a @DSPEE 999 ! :D Le truc , c'est de bien regler le ralenti dès qu'il y a une anomalie ! Le ralenti niquel est de 1600 a 1800 T/M sur ma 50 ^^ Dès que tu fais une balade et que tu voit qu'il est trop haut ou trop bas , tu règle en rentrant. C'est comme ca que j'ai résolu le problème ! Ma 50 tourne niquel maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TooKwiK a dit :

Ca le fait à froid ? 

non j'ai l'impression que ca le fait qu'à chaud :(

il y a 4 minutes, Myinke a dit :

Salut l'ami ! J'ai eu exactement le même soucis que toi pendant un bon bout de temps ! Demande a @DSPEE 999 ! :D Le truc , c'est de bien regler le ralenti dès qu'il y a une anomalie ! Le ralenti niquel est de 1600 a 1800 T/M sur ma 50 ^^ Dès que tu fais une balade et que tu voit qu'il est trop haut ou trop bas , tu règle en rentrant. C'est comme ca que j'ai résolu le problème ! Ma 50 tourne niquel maintenant :)

Merci beaucoup je vais regler ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kleetrack !! :)

Comme dit Myinke, soit un nettoyage carbu préalable, soit effectivement une affaire de réglage à optimiser !! :P Observe bien à chaud, à froid et vérifie les ralentis "usine" sur la revue technique......

Sympa.......la Beta 50 track, d'où ton pseudo ! ;)

La bienvenue sur ce forum sympathique et convivial......

A bientôt mec ! V à toi et surtout......RIDE SAFE.......!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Kleetrack !! :)

Comme dit Myinke, soit un nettoyage carbu préalable, soit effectivement une affaire de réglage à optimiser !! :P Observe bien à chaud, à froid et vérifie les ralentis "usine" sur la revue technique......

Sympa.......la Beta 50 track, d'où ton pseudo ! ;)

La bienvenue sur ce forum sympathique et convivial......

A bientôt mec ! V à toi et surtout......RIDE SAFE.......!!

 

Yeah salut merci beaucoup pour ta réponse ! 

je vais regarder pour faire mes reglages et caler mon ralenti correctement ! 

oui c'est une super petite 50 :D

Merci beaucoup et bonne soirée à toi mec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...