kleetrack Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonsoir les copains ! Voilà depuis deux jours, ma Beta 50 track de 2011 (juste débridée, moteur AM6, carbu del orto de 16 d'origine), me fait des choses bizzares. En effet, des que là moto est chaude, et quelle est sur le ralenti, elle tourne niquel, le ralenti est stable, et d'un coup en l'affaire d'une ou deux secondes la moto s’éteint.. Ce n'est absolument pas progressif, la moto tourne niquel et d'un coup elle se stop... J'ai remarqué que le ralenti est assez haut mais rien d'alarment à mon avis.. Voilà si vous avez une solution je suis preneur bonne soirée les amis ! DSPEE 999 1 Citer
Myinke Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Salut l'ami ! J'ai eu exactement le même soucis que toi pendant un bon bout de temps ! Demande a @DSPEE 999 ! Le truc , c'est de bien regler le ralenti dès qu'il y a une anomalie ! Le ralenti niquel est de 1600 a 1800 T/M sur ma 50 ^^ Dès que tu fais une balade et que tu voit qu'il est trop haut ou trop bas , tu règle en rentrant. C'est comme ca que j'ai résolu le problème ! Ma 50 tourne niquel maintenant DSPEE 999 1 Citer
kleetrack Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 5 minutes, TooKwiK a dit : Ca le fait à froid ? non j'ai l'impression que ca le fait qu'à chaud il y a 4 minutes, Myinke a dit : Salut l'ami ! J'ai eu exactement le même soucis que toi pendant un bon bout de temps ! Demande a @DSPEE 999 ! Le truc , c'est de bien regler le ralenti dès qu'il y a une anomalie ! Le ralenti niquel est de 1600 a 1800 T/M sur ma 50 ^^ Dès que tu fais une balade et que tu voit qu'il est trop haut ou trop bas , tu règle en rentrant. C'est comme ca que j'ai résolu le problème ! Ma 50 tourne niquel maintenant Merci beaucoup je vais regler ca DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Salut Kleetrack !! Comme dit Myinke, soit un nettoyage carbu préalable, soit effectivement une affaire de réglage à optimiser !! Observe bien à chaud, à froid et vérifie les ralentis "usine" sur la revue technique...... Sympa.......la Beta 50 track, d'où ton pseudo ! La bienvenue sur ce forum sympathique et convivial...... A bientôt mec ! V à toi et surtout......RIDE SAFE.......!! Citer
kleetrack Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 35 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Kleetrack !! Comme dit Myinke, soit un nettoyage carbu préalable, soit effectivement une affaire de réglage à optimiser !! Observe bien à chaud, à froid et vérifie les ralentis "usine" sur la revue technique...... Sympa.......la Beta 50 track, d'où ton pseudo ! La bienvenue sur ce forum sympathique et convivial...... A bientôt mec ! V à toi et surtout......RIDE SAFE.......!! Yeah salut merci beaucoup pour ta réponse ! je vais regarder pour faire mes reglages et caler mon ralenti correctement ! oui c'est une super petite 50 Merci beaucoup et bonne soirée à toi mec DSPEE 999 1 Citer
TooKwiK Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Comme l'on dit les autres, attend d'être à chaud et augmente ton ralenti normalement plus de soucis ensuite Citer
BlueBiker Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Le 29/05/2016à19:23, Myinke a dit : Salut l'ami ! J'ai eu exactement le même soucis que toi pendant un bon bout de temps ! Demande a @DSPEE 999Le ralenti niquel est de 1600 a 1800 T/M sur ma 50 Ah ouais moi je suis entre 1900 et 2100 T/M Myinke 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 vérifie que ta bobinne d'allumage n'est pas fêlée, que ton capuchon de bougie est bien étanche aussi Citer
Bandit Blop Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 je rejoins vador ! ca semble etre une coupure net style perte d'etincelle donc effetivement bobine , anti-parasite , voir meme bougie hein Citer
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Mais débraye Nondoudiou ! Suricat B 1 Citer
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