IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : C'est juste qu'ils y vont très fort sur la paraffine du coup il avait beau faire beau et assez chaud la moto est partie d'un coup. Je dis juste ça pour éviter à Mystique un deuxième muret moi Tu avais changé un train complet peut-être, non ? Juste l'arrière, au pire, je glisse du cul, tant que je ne perds pas l'avant, tout va bien ! Hihi Au pire, tu pourras me dire "je t'avais prévenu" il y a 3 minutes, Gazadonf a dit : mmmmmm la mt10 va falloir que j'aille essayer ça histoire de comparer avec mon vieux tracassin de 2008 .... Mais avec les jantes fluo, histoire de la retrouver plus facilement en foret après un tout droit .. Les jantes jaunes, ils ont craqué ! Mais en noir mat avec les petits touches rouges des stickers, la rend pas trop dégueulasse. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ce topic est parti en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Ce topic est parti en Comme d'habitude, quand je suis là Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 @IronGirl (Hard) oui j'avais changé le train complet en effet mais c'est l'arrière qui est parti (la moto qui part en toupie... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Mdr quand tu entends ta bécane hurler dans l'atelier, pouah c'est excitant xD T'es trop naze mon susu, tu ne sais pas rouler Tu voulais impressionner une fille ? Mdr Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Prend les mêmes que les miens, t'auras pas de risque de taule en sortie de garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 4 heures, Ded a dit : Entre Er6 bridé et non bridé la vitesse de point n'est pas la même. Tous les bridés dans le sud ont leur vitesse max à 150 environ. Whaaat? Et en lâchant les freins ça donne quoi? En 34 je prenais déjà 180, pour le moment en 47 j'ai pas dépassé les 190 mais pas à cause de la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Entre Er6 bridé et non bridé la vitesse de point n'est pas la même. Tous les bridés dans le sud ont leur vitesse max à 150 environ. Whaaat? Et en lâchant les freins ça donne quoi? En 34 je prenais déjà 180, pour le moment en 47 j'ai pas dépassé les 190 mais pas à cause de la moto. [emoji33] Ç est ce qu ils m ont dit faut voir ça avec eux. Mais je te crois si tu dit que tu peux prendre plus. (Dans le sud y a pas beaucoup de bridée non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 8 minutes, Ded a dit : Ç est ce qu ils m ont dit faut voir ça avec eux. Mais je te crois si tu dit que tu peux prendre plus. (Dans le sud y a pas beaucoup de bridée non plus) Raciste ! Jo Lapoule, Ded, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ç est ce qu ils m ont dit faut voir ça avec eux. Mais je te crois si tu dit que tu peux prendre plus. (Dans le sud y a pas beaucoup de bridée non plus) Raciste ! Mdrr bien joué !!! Fallait la trouver ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés