Aller au contenu

À tous les possesseurs de t30 EVO ou pas


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

C'est juste qu'ils y vont très fort sur la paraffine du coup il avait beau faire beau et assez chaud la moto est partie d'un coup. Je dis juste ça pour éviter à Mystique un deuxième muret moi :lol: 

Tu avais changé un train complet peut-être, non ? Juste l'arrière, au pire, je glisse du cul, tant que je ne perds pas l'avant, tout va bien ! Hihi 

Au pire, tu pourras me dire "je t'avais prévenu" :D 

 

 

il y a 3 minutes, Gazadonf a dit :

mmmmmm la mt10 va falloir que j'aille essayer ça histoire de comparer avec mon vieux tracassin de 2008 .... Mais avec les jantes fluo, histoire de la retrouver plus facilement en foret après un tout droit .. :ph34r:

Les jantes jaunes, ils ont craqué ! Mais en noir mat avec les petits touches rouges des stickers, la rend pas trop dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ded a dit :

 

Entre Er6 bridé et non bridé la vitesse de point n'est pas la même.

 

Tous les bridés dans le sud ont leur vitesse max à 150 environ. 

 

 

Whaaat? Et en lâchant les freins ça donne quoi? En 34 je prenais déjà 180, pour le moment en 47 j'ai pas dépassé les 190 mais pas à cause de la moto. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre Er6 bridé et non bridé la vitesse de point n'est pas la même.

 

Tous les bridés dans le sud ont leur vitesse max à 150 environ. 

 

 

Whaaat? Et en lâchant les freins ça donne quoi? En 34 je prenais déjà 180, pour le moment en 47 j'ai pas dépassé les 190 mais pas à cause de la moto. [emoji33]

Ç est ce qu ils m ont dit faut voir ça avec eux. Mais je te crois si tu dit que tu peux prendre plus. (Dans le sud y a pas beaucoup de bridée non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...