Kysos Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Salut les gars, il y a un soucis sur ma moto, je dois changer ou nettoyer une bougie tous les mois parce qu'elles s'encrassent. Si quelqu'un connait une raison de l'encrassage rapide des bougies qu'il se manifeste dans ce topic. Merci les gars, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Salut Kysos Le mieux à faire c'est que juste avant de la nettoyer tu nous fait une belle photo de l'électrode de ta bougie on va vite comprendre d'où ça vient par son aspect, ça te donne "la santé" de ton moteur. Au cas où, je parle de ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 2 heures, Kysos a dit : Si quelqu'un connait une raison de l'encrassage rapide des bougies Un problème de richesse !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 45 minutes, Niklos a dit : Un problème de richesse !? il doit surement être trop riche en effet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Les bougies, faut les souffler Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Salut c'est sur quel moto déjà ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysos Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Une peugeot XP Super Avenger J'essaye de voir pour la photo de la bougie. Merci pour les réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 13 heures, VelocyRaptor a dit : Les bougies, faut les souffler Révéler le texte masqué Exacte! sinon avec une brosse métallique tu fait des rayes qui chope la crasses 10 fois plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 alors tu peux avoir plusieur soucis, je crois que c'est un deux temps ton peugeot, n'oublie pas qu'une moto qui roule toujours à basse vitesse s'encrasse, faut la décrasser de temps en temps dans l'ordre - mélange essence / huile qui est mauvais - filtre à air bouché - bougie ou allumage défaillant dans le pire des cas - Joint de culasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Joint de queue de soupapes! Sur un 2 temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés