Suricat B Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Ca c'est le marketing qui nous fait croire ça Bref, on dévie du sujet initial je crois! Citer
DucaTroll Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Multistrada Plus sérieusement n'écoutes pas les conseils d'un vendeur Suzuki au sujet d'une Kawa Suricat B 1 Citer
Lolito Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Le 26/5/2016à00:41, DucaTroll a dit : Plus sérieusement n'écoutes pas les conseils d'un vendeur Suzuki au sujet d'une Kawa +1 XD n'écoute pas le vendeur d'une marque parlé d'une autre marque lol Tu as la chance de pouvoir faire tes débuts sur de belles machines si les finances étaient la j'aurais été sur la Versys je pense. Quoique, le restyling 2012 des V-strom leurs ont mis un coup de jeune. Parce que full équipés elles ont de belles gueules. Walane, sait de quoi il parle, tu n'as qu'a consulter sa chaîne et son test de la Versys. Tu ne nous a pas dit quel permis tu passais A2 ou A ? Au cas ou, en budget plus réduit et du coup plus de place aux options, le CB 500 X vaut le détour Dans le cas d'un A2, c'est 47.5 ch en full donc pas de bride. Citer
bububen Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Merci à tous pour vos manifestations et encouragements . Lolito je passe le A... Je crois avoir fait mon choix définitif. Une V-Strom XT 650 noir, avec les kit deco rouge (reservoir, roue...) les crash barres et un top Case... Je vous en dirais plus fin de semaine Citer
Lolito Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bon choix dans les deux cas de toute manière En plus bien équipé : crash bar / top case c'est indispensable ça sera pareil quand j'aurais la mienne. Tu vas te faire super plaisir. Du coup une bonne occase trouvée ? Citer
Messages recommandés