RAPHOU Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Salut à tous ! Etant donné que ma proposition au sujet des intro, outro, bannière ou encore logo intéresse du monde ! J'ai donc créer une boite mail, une page facebook et un compte skype au nom de "la chaîne" qui se nomme donc : CFY Studio Design Je vous donne donc les 2 moyens de me contacter : mail : cfystudiodesign@gmail.com Skype : cfystudiodesgin Facebook : https://www.facebook.com/CFYstudiodesign/ Merci de ne plus m'envoyer de message directement sur le forum, sa ne pourra que m'arranger pour que vos Intro Outro etc... soit prête plus vite ! V les copains sha1nix et Titloute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut, tu as des exemples de ce que tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPHOU Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Le 28 mai 2016à21:04, UnChatGris a dit : Salut, tu as des exemples de ce que tu fais ? Oui sur ma chaîne : CFY studio design et pour les bannières j'ai fait celle de @sha1nix sha1nix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha1nix Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il fait du bon boulot ! je le Recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Voila mon intro je sais pas si c'est le bon endroit mais j'aimerais vos avis les gens merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : Voila mon intro je sais pas si c'est le bon endroit mais j'aimerais vos avis les gens merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : j'adore ce GIF et venant de toi l’ancêtre ça me plait encore plus lol mais sincèrement tu en penses quoi ? car je sais que tu serais vraiment objectif ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 C'est simple et sans fioritures ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 58 minutes, Animal a dit : C'est simple et sans fioritures ça va... c'est que la beta je compte faire "angry beard " en 3D mais je galere et du son etc mais cest juste pour avoir une vue sur les premiers avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés