Aller au contenu

Présentation de Moys


Moys

Messages recommandés

Salut , 

 

Heureux d’être parmi vous :P Voila , je m'appelle Kyllian , 16 ans [Oh mon dieux un jeune délinquant] je roule en derbi 50cc grand passionné de moto et de vidéo , les vidéo sur moto es donc le pieds ^^ 

Toute ma famille es motard , je suis tombé la dedans tout petit :P 

 

Donc voila :P bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyllian le Mini Moys !! :)

Tu es un jeune délinquant "de la route" si tu es mal équipé, et si ta conduite est irresponsable !! Mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas ...................?! :P^_^

Par contre, ça c'est sûr, tu es un délinquant de l'orthographe mdrrrrrrrr !!! :D Humour !!!

Tu es comme Obélix, tu es tombé dans le chaudron "motard" quand tu étais petit lol....... C'est cool ça d'avoir toute une famille de motards !! ^_^

D'où viens-tu sinon jeune ami motard ? 

La bienvenue sur ce sympathique forum, d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200....

A bientôt Moys !!! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ton Derbi 50 cc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Kyllian le Mini Moys !! :)

Tu es un jeune délinquant "de la route" si tu es mal équipé, et si ta conduite est irresponsable !! Mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas ...................?! :P^_^

Par contre, ça c'est sûr, tu es un délinquant de l'orthographe mdrrrrrrrr !!! :D Humour !!!

Tu es comme Obélix, tu es tombé dans le chaudron "motard" quand tu étais petit lol....... C'est cool ça d'avoir toute une famille de motards !! ^_^

D'où viens-tu sinon jeune ami motard ? 

La bienvenue sur ce sympathique forum, d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200....

A bientôt Moys !!! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ton Derbi 50 cc !!

Merci a tous :D

 

Tu ma bien faire rire ^^ Je suis trés bien équipé pour une 50cc blouson / gants / casque / chaussure moto :D Beaucoup de motard me dise "V" car je suis équiper car sinon personne dit boujour a une 50cc ^^

Est oui je mange le francais de jours en jours désoler ....

 

Sinon j'habite dans la vienne a coté de Poitiers :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Moys a dit :

Merci a tous :D

 

Tu ma bien faire rire ^^ Je suis trés bien équipé pour une 50cc blouson / gants / casque / chaussure moto :D Beaucoup de motard me dise "V" car je suis équiper car sinon personne dit boujour a une 50cc ^^

Est oui je mange le francais de jours en jours désoler ....

 

Sinon j'habite dans la vienne a coté de Poitiers :P 

C'est une très bonne chose si tu es bien équipé !! Respect ! Et donc...............V !!! Lol !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moys a dit :

 

On pas tous par une 50cc ... 

 

Le frero qui ma donné l'envie de me prendre une moto [GSR 750 perso]

 

 

C'était de l'ironie de sa part Moys ! ;) Et je t'en supplie, essaie de faire des efforts en orthographe, c'est parfois illisible mdrrrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...