Moys Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Salut , Heureux d’être parmi vous Voila , je m'appelle Kyllian , 16 ans [Oh mon dieux un jeune délinquant] je roule en derbi 50cc grand passionné de moto et de vidéo , les vidéo sur moto es donc le pieds ^^ Toute ma famille es motard , je suis tombé la dedans tout petit Donc voila bonne soirée Citer
Le Rebelle Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue à toi Moïse ;-)..............euh.............Moys ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Salut Kyllian. Bienvenue sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Salut Kyllian le Mini Moys !! Tu es un jeune délinquant "de la route" si tu es mal équipé, et si ta conduite est irresponsable !! Mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas ...................?! Par contre, ça c'est sûr, tu es un délinquant de l'orthographe mdrrrrrrrr !!! Humour !!! Tu es comme Obélix, tu es tombé dans le chaudron "motard" quand tu étais petit lol....... C'est cool ça d'avoir toute une famille de motards !! D'où viens-tu sinon jeune ami motard ? La bienvenue sur ce sympathique forum, d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.... A bientôt Moys !!! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ton Derbi 50 cc !! M.TIGER 1 Citer
Moys Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 15 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Kyllian le Mini Moys !! Tu es un jeune délinquant "de la route" si tu es mal équipé, et si ta conduite est irresponsable !! Mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas ...................?! Par contre, ça c'est sûr, tu es un délinquant de l'orthographe mdrrrrrrrr !!! Humour !!! Tu es comme Obélix, tu es tombé dans le chaudron "motard" quand tu étais petit lol....... C'est cool ça d'avoir toute une famille de motards !! D'où viens-tu sinon jeune ami motard ? La bienvenue sur ce sympathique forum, d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.... A bientôt Moys !!! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ton Derbi 50 cc !! Merci a tous Tu ma bien faire rire ^^ Je suis trés bien équipé pour une 50cc blouson / gants / casque / chaussure moto Beaucoup de motard me dise "V" car je suis équiper car sinon personne dit boujour a une 50cc ^^ Est oui je mange le francais de jours en jours désoler .... Sinon j'habite dans la vienne a coté de Poitiers DSPEE 999 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Oh mon dieu, encore un 50cc ! Vite, sortons la machine à éduquer les jeunes ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 46 minutes, Moys a dit : Merci a tous Tu ma bien faire rire ^^ Je suis trés bien équipé pour une 50cc blouson / gants / casque / chaussure moto Beaucoup de motard me dise "V" car je suis équiper car sinon personne dit boujour a une 50cc ^^ Est oui je mange le francais de jours en jours désoler .... Sinon j'habite dans la vienne a coté de Poitiers C'est une très bonne chose si tu es bien équipé !! Respect ! Et donc...............V !!! Lol !! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 40 minutes, Tchibidouha a dit : Oh mon dieu, encore un 50cc ! Vite, sortons la machine à éduquer les jeunes ! J'arrive !!! Mdrrrr Citer
Moys Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 56 minutes, Tchibidouha a dit : Oh mon dieu, encore un 50cc ! Vite, sortons la machine à éduquer les jeunes ! On commence tous par une 50cc Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 12 minutes, Moys a dit : On pas tous par une 50cc ... Le frero qui ma donné l'envie de me prendre une moto [GSR 750 perso] Pfff... ne cherche pas d'excuse... tu es coupable ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 13 minutes, Moys a dit : On pas tous par une 50cc ... Le frero qui ma donné l'envie de me prendre une moto [GSR 750 perso] C'était de l'ironie de sa part Moys ! Et je t'en supplie, essaie de faire des efforts en orthographe, c'est parfois illisible mdrrrr !! Moys 1 Citer
Moys Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : C'était de l'ironie de sa part Moys ! Et je t'en supplie, essaie de faire des efforts en orthographe, c'est parfois illisible mdrrrr !! J'avais compris ^^ Désoler encore. L'habitude d'écrire vite donc on ne respecte pas les règles du français DSPEE 999 1 Citer
BryanVR46 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue jeune copain motard profite de ta derbi moi la mienne a serré j'ai pas de chance Citer
DucaTroll Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Salut et bienvenue le délinquant Le 24/5/2016à21:40, DSPEE 999 a dit : Par contre, ça c'est sûr, tu es un délinquant de l'orthographe mdrrrrrrrr !!! Humour !!! Pwaah, tu as refait ma soirée là, cette punchline DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 26 minutes, DucaTroll a dit : Salut et bienvenue le délinquant Pwaah, tu as refait ma soirée là, cette punchline Ouais, je suis assez fier sur ce coup là lol !! DucaTroll 1 Citer
stefbzh22 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 salut, bienvenue a toi, be safe V stef Citer
Messages recommandés